Les discussions

Police caractère equipe de france

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un maillot de l'équipe de France de Football, j'aimerais y faire un flocage. Par ailleurs j'aimerais quelle est la...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter une image avec de la transparence en png-24 ?

Bonjour, Il me semble que tout est dans le titre .... Je ne parviens en fait pas à exporter une image avec de la transparence en PNG-24 ... A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
contrariness

Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Reproduire photo

j'ai une photo couleur que je voudrais reproduire et modifier les couleurs comment faire ?.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tpex

Plan de travail pour impression sur plusieurs pages

Bonjour tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur illustrator, je vous explique ma problématique : j'ai créé un plan de table format A0 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
contrariness

Cherche logiciel création motif et texte pour impression body

Bonjour; Je souhaite svp avoir quelques infos, depuis quelques semaines j'ai pour projet de faire imprimer des tee-shirt et bodies enfants avec tex...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Tablette wacom + photoshop (pression)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hazark

Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants

 Résolu

Bonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à vectoriser une image

Bonjour, voila je voudrais apprendre à vectoriser une image. Il faut être simple car sur les autres sujets que j'ai lu ça ne m'a pas aidé. Tout d'ab...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Paulo

Cherche site gratuit graphismes.

Bonjour, je cherche un site pour faire des "dessins", graphismes,... J'aimerai qu'il soit gratuit. J'ai Windows 8 (je ne sais pas si ça change quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Little_ManoOn963

Ais-je les qualités requises pour être graphiste ?

Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que certains d'entre-vous à savoir que j'ai une formation BAC+3 en tourisme et nouvelles technologies (fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sarahmoon

Connexion scrabble pro

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à scrabble pro. Merci de bien vouloir me donner une explication. Suis-je toujours bien mem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Problème dans l'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version d'essai d'after effects, j'ai l'erreur suivante : Exit Code: 146 --------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
milexarc

Problème tablette graphique wacom + photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
activation36

Publipostage / fusion de données

Bonjour, Je me suis renseignée pour faire du publipostage sur indesign. C'est génial! ça fait gagner un temps fou. Seulement je veux l'utiliser dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
contrariness

Impossible de restaurer photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
XARBA

Image slider ne fonctionne pas

Bonjour, besoin d'aide svp slider image $('#slider').cycle({ fx: 'scrollhorz', speed: 'fast', next: '#next'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rehorur

Enregistrement automatique

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un enregistrement automatique des fichiers avec illustrator. J'ai mon PC qui a planté alors que...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier eps

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kike714

Réinstallation bridge

Bonjour, Suite à un plantage de Adobe Air... Mon anti-virus a désinstallé Bridge de Photoshop CS5.1 ! Est-il possible de réinstaller uniquement Bridg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plan de reseau d'une societe

Bonjour, comment faire un plan d'architecture reseau d'un batiment avec le media et materiel Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
m@rina

Comment enregistrer la vitesse de l'animation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai suivi votre tuto pour créer une animation gif mais ne parviens pas à enregistrer la vit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
viagers

Initialisation de mon nouveau portable (avec windows 10)

 Résolu

j'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Whismeril

Est-ce vraiment résolu ?

 Fermé

Bonjour, Comme je n'arrive pas à installer Gimp avec W10, je me demandais si vous y êtes vraiment arrivé ? Pouvez-vous le confirmer et ajouter les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Fusion de forme - un peu plus complexe

Bonjour, Alors voilà mon soucis, sous illustrator cs3, j'ai créer une forme avec un masque d'ecretage, que je superpose à un autre montage vectori...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rééchantilonage

 Résolu

Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
contrariness

Utiliser des vecteurs (freepik)

Bonjour, J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gif animé

Bonjour, pouvez vous m expliquer la marche a suivre ,pour faire des gifs animés, en vous remercient d avance cordialement Nicole Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
NICOLE

Couleur différente d'un logo copié sur un autre doc

Bonjour, Avec illustrator, j'ai un problème en bichromie pour un logo. Dans un document il apparaît correctement, je le copie sur un nouveau docu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
brigbrig1301

Gauffrage

 Résolu

Bonjour, Comment se fait le gauffrage (impression en relief) en cas d'une commande à grande quantité à l'imprimerie? est ce qu'on a besoin de fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nourchannousa

Obtenir ce résultat (photo)

Bonjour, Je débute dans la retouche photo sous Photoshop, et j'aurais voulu savoir comment obtenir un résultat similaire à celui-ci : https://...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
AurianeA

Création d'une visite virtuelle 360°

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut procéder pour concevoir une visite virtuelle en 360 ° comme celle ci ? http://www.dourfestival.be/360...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
FanBoat

Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nourchannousa

Format différent de mon fichier indesign

Bonjour à tous, Je travaille sur un mailing pour un de mes clients et je ne comprends pas pourquoi le fichier jpg qu'il recçoit est soit trop grand...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
contrariness

Comment créer un logo ?

Bonjour! Voilà je suis entrain de créer mon site web pour achats en ligne mais il e manque un logo. Sauf que je n'en ais pas, j'ai essayer d'en cré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MasterofTutos

Colorier sans laisser de blancs

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise Illustrator. J'apprends au fur et à mesure. Je trace mon dessin à main levée et j'utilise la techniq...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
passant732

Blanchir l'arrière-plan d'une photos

Bonjour, Comment blanchir l'arrière-plan d'une photo sur Photoshop ? merci car j'ai toujours un léger cadre rosé Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop : formes prédéfinies

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre sur photos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 precedemment je pouvais erire un texte sur une photo J'ai perdu la façon de faire peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
viagers

Ae - motion light turning with a delay effect

Hello, The idea is very simple. The idea is to do the same effect that there is at 1:05 in this video : https://www.youtube.com/watch?v=ZTlWVkchKH...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
rehorur

Recherche de nom

 Résolu

Bonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une image pour cabochon

 Résolu

bonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ludivine

Alignement sur les bord du document désactivé

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Installer photoshop cs6

 Résolu

bonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ali.rachid

Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau

Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nourchannousa

Inverser des couleurs sur illustrator cs6

Bonjour, Je suis en train d'éditer un logo sur Adobe Illustrator, il est noir sur fond blanc. Pour finir mon travail je doit juste faire en sorte q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photochop

Bonjour existe il Photoshop gratuit merci alain

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Effet pochoir et splash

 Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000