Les discussions

Capture d'image compliquée à obtenir

Bonjour, Je cherche à récuperer des image de ce site, j'ai tenté pas mal de méthode mais leur façon de découper l'image la rends à chaque fois impos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
GroumpF

Surprise photo...

Bonjour, Novice, qui peut me dire pourquoi ma photo me parvient à l'envers lors de son importation ? (pour joindre à une carte Anniversaire en l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Luke1

Installation police problème

Bonjour, certaines polices installés sur mon Mac du bureau ne peuvent pas être installé sur mon lapotop je reçois un message disant qu'elle sont...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nourchannousa

L'a3+ et l'a4+ taille exacte (largeur et longueur)

Bonjour, Je voudrais savoir svp les tailles exactes des A3+ et A4+ et (s'il existe un site qui peut me renseigner sur les autres formats c'est tan...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
contrariness

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...

Jo

Adobe buzzword

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?

bg62

Artcut

Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009 lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom e...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
SERGIO34420

Auto cad logiciel

ou telecharger Auto CAD gratuitement

Letrollien

Installer plug-in photoshop cc 2015

Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Element 3d : rien ne se passe quand je clic sur ok.

Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
SelimC

Indesign pour seulement du texte ?

Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anna.Karenina

Impression sur cd comment préparer fichier pour impression

Résolu

Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Qu'est ce qu'un blanc tournant?

Bonjour, Pour l'impression d'un de mes visuels, l'imprimeur me demande un blanc tournant de 10mm. On ne m'a jamais demandé ça, et je cherche depui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Modifier la distance de déplacement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vctrsll

Icône fichier .psd

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème après plus d'une heure de recherche sur internet. J'ai photoshop CS5, mon ordinate...

zelda74

Des documents avec une étoile au niveau du titre

Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Photochop

bonjour comment décorez une image et comment en telecharge un logiciel de montage

Utilisateur anonyme

Comment effecer un chiffre sur gimp

Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
viagers

Problème avec le motion tracking (titrage) ac ae

Je suis un novice. Je veux faire un titre 3d en motion Tracking dans une vidéo HD de 6 sec. J'ai ouvert AE via Premiere, jusque là, tout vas. J'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bassss

Impression image miroir...hp

Résolu

Bonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustration livre

Bonjour, voilà lors d'une expo de peinture un Mr m'a demandé si je ne serai tenté pour lui faire illustration d'un livre...

sarahmoon

C4d ou maya

Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...

MrJohnDoe

Apprendre le fonctionnement autocad

Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?

MrJohnDoe

Retouche image.... photofiltre?

Bonjour, Je souhaite retoucher des images comme faire diparaitre un fond ou écrire un énonce devant une image ou à côté... Photo ou image capture A...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sandrinana

Police basket

Salut a tous et a toutes, aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème de graphisme qui concerne les polices d'écritures. En effet, je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Vjjc

Recherche d' un livre

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Style de caractère "chiffre"

Résolu

Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir une image (affiche 1900) trop peu pixélisée

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche formation vidéo after effect (<100 €)

Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stylet de ma tablette ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gabby

Demande du logiciel photoshop

Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KMM-83

Taille moyenne logo

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web, et je souhaite faire un logo pour le header, quelle taille moyenne faus t'il utiliser, et y a t'il la possib...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
AlphaUrsea201

[aide] - petite modification

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
roudoudou22

Importer avec gimp

Résolu

Bonjour, comment importer avec GIMP comme avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Supprimer rajout (effet) d'une image

bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici. j'ai retrouvé des photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanne

Mes fichier de police sont presque vide

bonjour à tous ☺☺ Voilà je vous esplique mon problème Je n'ai trouver aucune réponse ca mon problème alors svp help J'ai téléchargé des police...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Demande de conseils graphiques pour un jeu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de plateforme 3D. Voilà un aperçu : Ce qui me dérange, c'est les 4 plateformes dans les airs. El...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Font ganache

Résolu

Bonjour J'aurai besoin de télécharger la police GANACHE. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
graphicart73

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

Création sur photoshop

Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la création de couverture pour mon planner, pour pouvoir le personnalisé à mon goût, cela ressemble à un tru...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Définir une sélection ne marche pas

Bonjour, je suis sur photoshop normalement je suisentrain de faire mon logo je le découpe j'appuis sur définir une sélection mais sa ne marche pas j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition des cases

Bonjour, Je réalise une BD depuis 1 an et donc je crée des cases à l'aide de l'outil. Tout est bien en place, je sauvegarde et quand je reouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondez moi

Fermé

Bonjour, comment avoir un numéro de série pour continuer mon installation de photoshop 7.0?

Dernière réponse le 5 août 2016 par
jc80

Télécharger le logiciel photoshop

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben314

Erreur dynamic link

Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Hugo B.

Je recherche la police d'écriture du groupe blasphème

Résolu

Bonjour, voilà quelques instants que je recherche une police mais impossible de la trouver car je n'ai aucune connaissance de son nom, merci de me le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lediableintrepide

Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[aide] bord blanc autour d'une page a4

Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Enlever un texte d'une image

Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
seb

Langue

Bonjour, est il en français ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Luke1
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000