Les discussions
Capture d'image compliquée à obtenir
Bonjour, Je cherche à récuperer des image de ce site, j'ai tenté pas mal de méthode mais leur façon de découper l'image la rends à chaque fois impos...
Surprise photo...
Bonjour, Novice, qui peut me dire pourquoi ma photo me parvient à l'envers lors de son importation ? (pour joindre à une carte Anniversaire en l'...
Installation police problème
Bonjour, certaines polices installés sur mon Mac du bureau ne peuvent pas être installé sur mon lapotop je reçois un message disant qu'elle sont...
L'a3+ et l'a4+ taille exacte (largeur et longueur)
Bonjour, Je voudrais savoir svp les tailles exactes des A3+ et A4+ et (s'il existe un site qui peut me renseigner sur les autres formats c'est tan...
Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...
Adobe buzzword
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?
Artcut
Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009 lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom e...
Auto cad logiciel
ou telecharger Auto CAD gratuitement
Installer plug-in photoshop cc 2015
Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...
Element 3d : rien ne se passe quand je clic sur ok.
Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...
Indesign pour seulement du texte ?
Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...
Impression sur cd comment préparer fichier pour impression
RésoluBonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...
Qu'est ce qu'un blanc tournant?
Bonjour, Pour l'impression d'un de mes visuels, l'imprimeur me demande un blanc tournant de 10mm. On ne m'a jamais demandé ça, et je cherche depui...
Modifier la distance de déplacement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...
Icône fichier .psd
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème après plus d'une heure de recherche sur internet. J'ai photoshop CS5, mon ordinate...
Des documents avec une étoile au niveau du titre
RésoluBonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...
Photochop
bonjour comment décorez une image et comment en telecharge un logiciel de montage
Comment effecer un chiffre sur gimp
Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème avec le motion tracking (titrage) ac ae
Je suis un novice. Je veux faire un titre 3d en motion Tracking dans une vidéo HD de 6 sec. J'ai ouvert AE via Premiere, jusque là, tout vas. J'ai act...
Impression image miroir...hp
RésoluBonjour, Je chercher à imprimer des images en miroir pour transfert sur du tissu mais...en vain. Cherchant sur le forum Hp j'ai installé le pilote ...
Illustration livre
Bonjour, voilà lors d'une expo de peinture un Mr m'a demandé si je ne serai tenté pour lui faire illustration d'un livre...
C4d ou maya
Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...
Apprendre le fonctionnement autocad
Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?
Retouche image.... photofiltre?
Bonjour, Je souhaite retoucher des images comme faire diparaitre un fond ou écrire un énonce devant une image ou à côté... Photo ou image capture A...
Police basket
Salut a tous et a toutes, aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème de graphisme qui concerne les polices d'écritures. En effet, je cherche ...
Recherche d' un livre
RésoluBonjour j'aimerais avoir un livre en infographie pour débutant. Merci de l'envoyer.
Style de caractère "chiffre"
RésoluBonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...
Comment agrandir une image (affiche 1900) trop peu pixélisée
RésoluBonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...
Cherche formation vidéo after effect (<100 €)
RésoluBonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...
Le stylet de ma tablette ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...
Demande du logiciel photoshop
Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...
Taille moyenne logo
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web, et je souhaite faire un logo pour le header, quelle taille moyenne faus t'il utiliser, et y a t'il la possib...
[aide] - petite modification
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...
Supprimer rajout (effet) d'une image
bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici. j'ai retrouvé des photos sur mo...
Mes fichier de police sont presque vide
bonjour à tous ☺☺ Voilà je vous esplique mon problème Je n'ai trouver aucune réponse ca mon problème alors svp help J'ai téléchargé des police...
Demande de conseils graphiques pour un jeu
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de plateforme 3D. Voilà un aperçu : Ce qui me dérange, c'est les 4 plateformes dans les airs. El...
Caractère masqué indesign signification
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
Création sur photoshop
Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la création de couverture pour mon planner, pour pouvoir le personnalisé à mon goût, cela ressemble à un tru...
Définir une sélection ne marche pas
Bonjour, je suis sur photoshop normalement je suisentrain de faire mon logo je le découpe j'appuis sur définir une sélection mais sa ne marche pas j...
Disparition des cases
Bonjour, Je réalise une BD depuis 1 an et donc je crée des cases à l'aide de l'outil. Tout est bien en place, je sauvegarde et quand je reouvre le...
Repondez moi
FerméBonjour, comment avoir un numéro de série pour continuer mon installation de photoshop 7.0?
Télécharger le logiciel photoshop
RésoluBonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...
Erreur dynamic link
Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...
Je recherche la police d'écriture du groupe blasphème
RésoluBonjour, voilà quelques instants que je recherche une police mais impossible de la trouver car je n'ai aucune connaissance de son nom, merci de me le ...
Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...
[aide] bord blanc autour d'une page a4
Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...
Enlever un texte d'une image
Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...
Langue
Bonjour, est il en français ?