CREATION D'UN LOGO
cygab94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
smorge -
smorge -
Bonjour,
J'ai trouve le nom de mon entreprise et maintenant j'aurais besoin de créer mon logo mais je n'ai aucunes imaginations et aucunes notions sur les logiciels qu'il faut utiliser.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou m'aider ?
MErci beaucoup
J'ai trouve le nom de mon entreprise et maintenant j'aurais besoin de créer mon logo mais je n'ai aucunes imaginations et aucunes notions sur les logiciels qu'il faut utiliser.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou m'aider ?
MErci beaucoup
A voir également:
- CREATION D'UN LOGO
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
C'est vrai mais dans le même fonctionnement Inkscape présente en plus l'avantage d'être libre et open-source ! Sauf achat réel d'Illustrator qui est excellent, il est donc plus judicieux de prendre en main un logiciel gratuit, stable et sécurisé qui évolue rapidement que d'utiliser des versions aléatoires et parfois plombées de trucs dl illégalements. Je fais personnellement beaucoup de logo ( http://morge.fr ) et j'utilise alternativement beaucoup Inkscape et Xara (gratuit également dans sa version linux !). Sinon un crayon papier et une feuille sont l'outil le plus efficace avant tout. Le traçage c'est secondaire presque :)
Thordendall
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
755
Aucun rapport, mais ton site est super sympa!
smorge
Merci, c'est gentil ! Je l'ai redessiné dernièrement, avec Inkscape exclusivement, d'ailleurs :)