CREATION D'UN LOGO

Fermé
cygab94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 18:52
 smorge - 10 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,

J'ai trouve le nom de mon entreprise et maintenant j'aurais besoin de créer mon logo mais je n'ai aucunes imaginations et aucunes notions sur les logiciels qu'il faut utiliser.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou m'aider ?

MErci beaucoup


A voir également:

2 réponses

C'est vrai mais dans le même fonctionnement Inkscape présente en plus l'avantage d'être libre et open-source ! Sauf achat réel d'Illustrator qui est excellent, il est donc plus judicieux de prendre en main un logiciel gratuit, stable et sécurisé qui évolue rapidement que d'utiliser des versions aléatoires et parfois plombées de trucs dl illégalements. Je fais personnellement beaucoup de logo ( http://morge.fr ) et j'utilise alternativement beaucoup Inkscape et Xara (gratuit également dans sa version linux !). Sinon un crayon papier et une feuille sont l'outil le plus efficace avant tout. Le traçage c'est secondaire presque :)
4
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
10 déc. 2010 à 18:02
Aucun rapport, mais ton site est super sympa!
0
Merci, c'est gentil ! Je l'ai redessiné dernièrement, avec Inkscape exclusivement, d'ailleurs :)
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
28 nov. 2010 à 01:20
Illustrator est assez bien pour la création de logo, pas de pixels, travailler les formes à l'infini, avec la plume et une tablette graphique t'es le maître du monde des logos!
2