Polices non reconnues Photoshop CS4

Résolu/Fermé
badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 15 janv. 2010 à 10:26
badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 19:07
Bonjour,

Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment faire et j'ai donc installé les nouvelles polices (qu'on m'a envoyé depuis) dans Font du répertoire Windows, l'installation s'est bien déroulée.
J'ai aussi ajouté ces polices dans les fichiers communs Adobe, avec les autres polices.
Dans les deux cas, j'ouvre mon fichier PS et j'ai toujours ce foutu message de polices non reconnues. J'ai redémarré la machine (dès fois que...):aucun changement.
J'ai essayé de créer une zone de texte par moi même et de lui affecter la police. Et là, dans la liste des polices disponibles, la mienne se trouve tout en bas, grisée et inaccessible. Je précise qu'il n'y qu'une seule référence pour la famille de police que j'ai importée (soit une bonne dizaine en tout).
Et là je dois dire que je ne sais plus quoi tenter pour résoudre le problème.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

badcommand Messages postés 84 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 9
10 déc. 2010 à 19:07
Résolu partiellement en réinstallant les polices dans Windowq avant chaque lancement de PS...
0