Appareil photo bon marché
fdl1987
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fdl1987 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdl1987 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appareil photo pour offrir à Noël. Malheureusement, je ne dispose que d'un budget extrêmement limité d'une cinquantaine d'euros. Ce serait un appareil photo pour usage principalement extérieur, de personnes ou de paysages (pour 1 an de tourisme avant de pouvoir s'acheter un bon bridge avec son premier salaire!). Je ne sais pas si un budget pareil me permettra de trouver quelque chose de convenable, mais tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci!
Géraldine
Je suis à la recherche d'un appareil photo pour offrir à Noël. Malheureusement, je ne dispose que d'un budget extrêmement limité d'une cinquantaine d'euros. Ce serait un appareil photo pour usage principalement extérieur, de personnes ou de paysages (pour 1 an de tourisme avant de pouvoir s'acheter un bon bridge avec son premier salaire!). Je ne sais pas si un budget pareil me permettra de trouver quelque chose de convenable, mais tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci!
Géraldine
A voir également:
- Appareil photo bon marché
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Salut, franchement, avec 50 € tu vas vraiment rien trouvé de bien (a part si tu cherches un appareil photo jetable mais je ne pense pas ;-) )
Je pense que le mieux pour toi, c'est de regarder sur Ebay, ou un autre site du même genre, tu trouveras sûrement une bonne affaire avec le budget que tu as.
Je pense que le mieux pour toi, c'est de regarder sur Ebay, ou un autre site du même genre, tu trouveras sûrement une bonne affaire avec le budget que tu as.
Merci pour ta réponse! J'ai en effet pensé aux occasions et à Ebay, malheureusement les enchères montent généralement très très haut. =( J'espérais que de bons appareils photos d'il y a quelques années seraient encore en vente à un prix moins élevé.
Si quelqu'un à d'autres conseils, je suis preneuse!
Si quelqu'un à d'autres conseils, je suis preneuse!
Tu peux peut-être aussi regarder dans des magasins d'occasions du genre "cash converter", là tu n'auras pas de concurrents pour faire monter les enchères.