Logiciel

roro62330 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage photo exemple cadre fantasy , "des truc pour faire beau quoi " voila jai deja photo filtre mais il y a que des masque merci

3 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Si tu as déja Photofiltre , jette un oeil ci - dessous , il y a tout ce qu'il faut pour faire de jolies choses
http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bonne soirée

végers

0
roro62330 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais moi je recherche des cadres qui ne bouge pas pour ensuite develloper des phto avec merci quand meme roro62330
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu en as deux qui servent beaucoup à ce genre de choses: PhotoFiltre et GIMP. Ils sont très bons et en plus gratuits. Il faut juste prendre le temps d'apprendre à s'en servir parce que leurs qualités ne sont pas évidentes au premier coup d'oeil...

Luke.
0

Discussions similaires