J'aimerais faire un montage ac deux photo ...

Résolu
lordu05 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourriez vous m'aider svp?
A voir également:

8 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut

Tu ouvres tes 2 photos dans un logiciel de retouches d'mages ( paint, photofiltre, photoshop etc...).

Tu crées une nouvelle image avec une taille aussi grande que les 2 autres réunies. Une sélectionnes la 1ère puis copier et coller dans la vierge, pareil pour la photo 2.

Brigitte
11
kk

super mais cmt tu fais pour creer une image?
0
marine06

j'aimerai trouver un site bien on on pe mettre 2 tof l'une a coter de l'autre
4
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir,

Donc , vous voulez tous faire du photomontage , ok , mais afin que nous puissions vous aider il vous faut d'abord commencer par télécharger un logiciel : par exemple photofiltre ( version gratuite) qui est facile d'emploi et très complet.

Ce n'est qu'après nous avoir indiquer le logiciel avec lequel vous travailler
que nous pourrons faire avancé le schmiblick.

A bon entendeur salut

Bonne soirée et a+

végers
4
rerou

oui je veux faire sa silhouetter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xx

Bonjour vas sur blingee ;)
0
fafah

moii osii je ve faiir sa
0
lili97

Moi aussi sa fai plusieur jour que je cherche j'arrive pas a mettre la main dessu
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

0