Reflex canon lequel ?

sevaline -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je desire acheter un reflex numerique je possede un canon 300(argentique) avec un 28-90 et un 75-300 . je voudrais retrouver au moins la meme chose en numerique et passer par la meme occasion a quelque chose de plus pro . j'hesite entre le 450d 550d 1000d ? sachant que je desire m'ameliorer dans la photo et apprendre . quels objectifs choisir aussi ? si quelqu un peut m'aider cela serait super sympa !! merci d'avance

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Vu que tu sais déjà ce qu'est un réflex, que tu as de l'ambition, je te déconseillerai le 1000D.
Le 450D, je ne sais pas si tu le trouveras encore en vente en neuf. (sinon, très bon appareil)
Reste le 550D, très bien (ou 60D, mais peut-être trop cher ?)
Question optique voir là (milieu de page)
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-reflex-sujet_5824_1.htm
Le 18-55 IS (fourni d'origine) sera équivalent à ton 28-90
Le 55(250 IS sera un bon remplacent à ton 75-300.
Mais tu peux toujours aussi utiliser tes "vielles" optiques.

Bonne journée
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

En complément des infos de durock, à qui je remets le bonjour, voici un comparatif. Tes Canon s'y trouvent.

Tu auras ainsi quelques infos supplémentaires pour guider ton choix!!!

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0