Problème de diaporama sur première élément 9

Fermé
Vladislava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - Modifié par Vladislava le 14/12/2010 à 11:10
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 14 déc. 2010 à 11:00
Bonjour, je viens d'acheter les logiciels Adobe photoshop élément 9 et première élement, je les ai d'abord testés sur version d'essai. J'y ai créé un diaporama contenant des photos et des vidéos, j'y ai inclus de la musique en prenant garde que les morceaux s'arrêtent pendant les vidéos (tt un travail pour un débutant comme moi!)
Pour visionner sur la télé, une copie en VCD est impeccable, mais j'aurais aimé faire une copie DVD pour une meilleure qualité car je vais devoir projeter mon diapo sur grand écran... le HIC, c'est qu'n voulant faire cela, je passe sur photoshop première élément, et que, pour une raison inconnue, le logiciel me remet mes morceaux de musique à la queue leu leu, et donc, j'ai de la musique pendant le passage des vidéos?!!!! comment cela se fait-il? y a t-il moyen de faire une copie de très bonne qualité sans ce problème?
Merci pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

Vladislava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 10:49
Si quelqu'un avait le manuel d'utilisation, ce serait super, car vu que j'ai téléchargé les programmes, je n'ai aucune explication et donc, je travaille à l'aveuglette...

Merci beaucoup, et j'espère que qqu'un pourra m'aider concernant mon problème de diaporama...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 14/12/2010 à 11:17
Bonjour,

Voici les manuels mais ils sont en Anglais car étant Anglophone, it's easier for me in English!

Logiquement, en cherchant un peu tu devrais avoir ceux-ci en français sur ce même site!!

Bonne journée.

THE BRAVEHEART

PS: Voici les manuels en français.
0