Besoin d'aide pour choisir mon appareil photo

Fermé
laflokette - 13 déc. 2010 à 15:33
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 déc. 2010 à 18:27
Bonjour à tous!!

je vous contacte parce que j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique...Mais je ne m'y connais pas du tout j'ai deux modèles qui rentre dans mon budget mais je ne sais pas lequel des deux choisir...
pouvez vous m'aider?

Nikon coolpix S8000 ou Canon Powershot SX210 IS?

Merci à vous!
A voir également:

4 réponses

nikon
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
13 déc. 2010 à 15:38
Moi je conseille plutôt Canon pour une question de réputation. Pour moi, ils font les des meilleurs appareils photos.

Le mieux serait que tu compares les caractéristiques techniques sur leurs sites. A toi de voir ce qui t'intéresses le plus dans ton appareil (zoom, nombre de pixels...etc.).
0
Tout d'abord merci de me répondre, moi ce qui m'intéresse c' surtout la vitesse pour prendre la photo la vitesse d'alumage et la qualité de photo...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
13 déc. 2010 à 18:27
Bonsoir,

Pourrais-tu répondre à deux questions avant que je ne te conseille plus en détail?

Qu'elle est ton budget?

Quel type de photographie veux-tu réaliser?

Voici déjà un comparatif des deux appareils.

Après un examen rapide de leur caractéristiques, et même si je suis Nikon (j'ai deux Nikon sur mes cinq APN), je te conseilles le Canon PowerShot SX210 IS qui a une qualité d'image supérieure dans ce cas.

Néanmoins, ne néglige pas les Panasonic qui ont aussi, si ce n'est les meilleurs, de très bons Compacts (Avis personnel).

Bonne soirée.
0