Installer Blender sur Windows 7

CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installer le plus récent blender et le python qu'il fallait mais j'ai toujours l'avertissement en ouvrant le logiciel de téléchargé Python ...

Comment faire pour l'installer sans problème ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
réinstaller le pilote de votre carte graphique et le prendre sur le site du constructeur de la carte.
par ex. si c'est une ATI aller sur le site ATI ou si une NVIDIA idem.
souvent, ceux qui sont installés proviennent de chez Microsoft et ne sont peut-etre pas bons.
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

il y a tu un moyen plus simple que de réinstaller au complet blender et réinstaller mes pilotes
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

ben installer linux vous n'aurez pas de problème pour l'avoir.
mais là je ne vois pas comment faire si vous ne mettez pas votre carte avec le pilote constructeur et non microsoft.
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

jintalle blender et python , apres je réinstalle le pilote cest bien sa
0

rebonjour
non le pilote d'abord puis les logiciel par la suite.
0

le problème n'est pas lier au pilote de la carte graphique quelqu'un peut m'aider
0

0