AUTOCAD - config raccourcis souris?

Fermé
Nico - 17 nov. 2010 à 08:53
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 14 déc. 2010 à 13:56
Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un sait affecter une commande autocad à un combo clavier+clic souris.

Exemple :

J'aimerais assigner SHIFT + CLIC GAUCHE à la comande cp (copier) et SHIFT + CLIC DROIT à la comande dp (déplacer)

Seulement je ne sais pas où configurer cela. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

A voir également:

3 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
14 déc. 2010 à 13:56
Bonjour,

Concernant les raccourcis souris il est seulement possible de combiner avec MAJ et CTRL.

Tape "IUP" afin d'accéder dans la "personnalisation de l'interface de l'utilisateur". Ici il est possible sur la fenêtre de gauche de modifier les raccourci commande, souris etc...

Dans ton cas, tu dois:

Cliquez sur le signe plus (+) situé à côté de "Boutons de la souris"
Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur une section de boutons de la souris. puis cliquez sur "Nouveau bouton".

Un nouveau bouton de souris (nommé Boutonn) est placé au bas de la liste sélectionnée.

Dans le volet "Liste des commandes" situé en dessous, faire glisser la commande que tu souhaites ajouter au bouton de la souris (nommé Boutonn).


J'espère que c'est clair... :o)
2
pas77 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 20
17 nov. 2010 à 09:13
Bonjour,

Dans le menu édition as tu préférence sans doute peut tu configurer t'es touches par la.

si non va dans aide de ton logiciel sans doute que ta réponse ce trouvera dedans.
1
Personne ? :)

Shifr clic guahce = "cp" ? possible?
0