Les discussions

Problème sur un tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un tutoriel, je ne sais pas comment obtenir le résultat escompté. Voici le tutoriel : http://circleboxblog.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Blocks

Logiciel autocad

Bonjour, istalation autocad gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Je ne sais comment faire pour ne plus voir

Bonjour, j'ai fait avec photofiltre , pour mettre une partie en couleur sur une photo en noir et blanc , ce qu il ne va pas c'est que sa fait un rect...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
transat

Besoin d'aide choix bridge

Bonjour, amatrice de photographie j'aimerai investir d'un un bridge (ou un reflex à bas prix) ; Mais je ne voudrai pas excéder les 330€, environ. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ma2non-x

Dimension pour une affiche promotionnelle

Bonjour, je dois réaliser une affiche pour la promotion d'une association. Seulement, je ne connais pas les dimensions à prendre ainsi que la réso...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mrjenkins

Problème avec elephorm apprendre blender 3d

Bonjour, j'ai un problème avec mon DVD-rom " Apprendre Blender 3d " de ELEPHORM. Quand je lance celui-ci j'ai le message suivant : " un script de cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
david

Photos perdu....

Bonjour, lors d'un transfert de photos en voyage, j'ai perdu 1 grand nombre de photo, on me les a récupéré grâce à un logiciel sous Windows 7, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
remy

Comment scanner un document

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document avec mon imprimante "HP photosmart C5180 tout-en-un merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
optimiste

Urgent !! prob de police avec photofiltre !!!

Bonjour, j'ai vraiment un problème ! Je n'arrive pas (ou plus) à installer des polices sur Photofiltre ! Sur la version de mon ordinateur Vista XP ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Luke1

Cadre photo numerique biostek ds-243

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce cadre photo. Le logiciel livré avec qui est Photo Viewer ne reconnait pas le cadre. J'ai essayé sur XP, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
andromeda

Ajouter poussière/bruit sur une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de vieillir une photo, comme sur cet exemple: http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14//10121412290...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lavinska

Recherche graphiste pour dessin humoristique

Bonjour, Besoin d'aide, Je recherche un graphiste pour la création d'un dessin humoristique pour une opération de communication. Bien ent...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gregorymilland

Conseil pour portrait photo

Bonjour, Voila , j'ai un Reflex , et une très jolie fille a portée d'objectif, elle est assez timide , Prude , d'une beauté naturel. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
3dimension

[photoshop] cmjn et rvb

bonjour Quand on fait une jaquette de CD pour faire dupliquer par un professionnel, il demande que le fichier soit en CMJN pour l'impression. OK ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tsing

Numérique dsc-w350

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon apareil photo numérique DSC-W350 (pink) , je l'alume et quelque seconde après dit "N'UTILISER QU'UNE BATTERIE COM...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
elodiee

Transfert ftp

Bonjour Bonjour question de debutant, 1er essai et 1er bug ^^ j'ai free en FAI, il propose de stocker jusqu'a 10 Go de fichiers sur http://...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Outil pour un infographiste en freelance

Bonjour,Quels sont les outils necessaire pour un infographiste qui veut travailler en freelance

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
noobi

Augmenter la taille d'une photo

Bonjour tout le monde ! a- Je voudrai savoir s'il ya une technique spécifique sur Photoshop, pour augmenter la taille d'une photo et si cela ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marctana

Cherche table a dessin pour ordinateur

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une table a dessin pour mon ordinateur ou je croix que sa sapelle tablette graphiste.Comme vous pouver le voir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tribun

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Flash Player et ensuite j'ai exécuter le download de flash player... mais je ne peux toujours pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
emily.gallant0

Retrouver le nom d un lieu sur une photo

 Résolu

Bonjour, j ai une photo de vacances ancienne d un chateau comment faire pour retrouver le nom du lieu quel forum ou quel site merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Découper une photo

Bonjour, je m'appelle samba et j'ai besoin de votre aide pour decouper cette photo : http://img600.imageshack.us/img600/8940/synerj.jpg . Je veux en...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Problème de format et de dpi sous paint.net

Bonjour à tous, J'essaye de créer un flyer sous le format A5 dans paint.net. J'ai donc dans image/redimensionner choisi en cm mes longueur et larg...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1

Photoshop calque texte lecture seule

bonjour dans le cadre d'un projet d'édition, j'ai gravé un PSD sur CD pour un éditeur, ( une image sur un calque et un claque texte) or ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp?

Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo iphone 4 sur pc

Bonjour, j'ai pris une photo avec un iphone 4 et je l'ai envoyée sur ma boite mail. Après téléchargement, la photo affiche sous ses propriété: type de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mr Jill

Ecran blanc samsung e350e

bonjour,j'ai un telephone samsung e350e mon ecran est devenu blanc d'une seconde a l'autre auriez vous une solution a mon probleme ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
herco95

Récuperer des photos supprimés

Salut, Voila, j'aimerai récupérer des photos que j'ai supprimés et après un Formatage de ma carte SD. Comment faire ? Merci :-). Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
123456@

Petit montage

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire un montage de cette image: http://www.vaisseaudevinci.com/photos/joconde.jpg Il s'agirait juste de lu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sarahmoon

Avatars et gifs

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer des petites immage gifs que je trouve soit sur des méssages que l'on m'envoie soit sur internet mais lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
djak_01

Batteries génériques canon eos

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle batterie pour un boîtier Canon EOS 1 DS Mark II, celle que j'ai se déchargeant à présent à une vitesse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jeanbi

Activation raccourcis claviers autocad 2010

Bonjour, SVP , j'ai l'habitude de travailler avec les raccourcis claviers sur autocad 2010, et la j'arrive pas à activer les raccourcis clavie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jerry

Probleme affichage des pinceaux sur toshop cs

bonjour,:hello: jai installé TROP de pinceaux sur mon photoshop cs4 du coup il ya des pinceaux qui ne sont plus visibles, apparement la fenêtre n'est...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1

Savoir comment inserer un texte sur un plan d

Bonjour, moi c thery. je suis entrains de vouloir céer un jeu et j'aimerai qu'on dise comment inscrire un texte sur un plan dans blender Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
loupierro

Comment créer des diaporamas a partir d'image

Bonjour, je voudrai créer des diaporamas sans telechargement (ou avec un logiciel entierement gratuit) si vous avai une idée n'esiter pas a repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
3dimension

Les modifications des photos

bns tout le monde je veux connaitre comment j utilise le photochope ainsi que je veux faire la connaissnace d'une personne qui peut faire cette modifi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Conseil objectif

Bonjour, Je vient de m offrir un Reflex.. Nikon d3100 avec objectif 18/55mm Je voudrait changer l objectif pour en prendre un plus performant. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
durock

Avec quoi ajouter des effet sur image ?

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut traiter les images du genre fond d'ecran (1920x1080) en y ajoutant un grande variété d'effet visuel du genr...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur office 2003

Bonjour, depuis hier apres midi des que je lance office 2003 et que j'essaye d'ouvrir des fichiers work exel ect.... sa me marque: le document"........

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SiMed

Utilisation de pngnq

Bonjour, Je souhaiterais réduire la taille des photos de mon site perso . On m'a conseillé d'utiliser pngnq et optipng. Dans le mode d'emploi on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
losdiabolos

Psd et eps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un fichier enregistré en psd et un fichier enregistré en eps avec photoshop merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo

Effet polaroid avec photoshop cs2

Bonjour, Désolé, je suis vraiment novice et je n'ai pas tout compris sur les explications déjà données à ce sujet. j'aimerais à partir de photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1

Logiciel

Bonjour est ce que il'ya un logiciel qui peut faire la modification des photos c comme changer les vetemetns la couleur de peau les couleur de yeux...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Aide choix appareil photo ?

Bonjour tout le monde, Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!! Pour Noël, je vais m'offrir un pet...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Comment isoler partie d'image dans un cercle

Bonjour, J'ai des images ( ce sont mes dessins ) et je voudrais dans ces images isoler une partie, pour qu'elle s'inscrive dans un cercle auquel j...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Problème carte sd

Bonjour, en rentrant de vacances j'ai voulu mettre mes photos de ma carte SD sur mon PC et là un message d'erreur apparaît me demandant si je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
aragon6980

S o s infographie!!!

Bonjour, j'ai 33ans et je suis infographiste,sauf que cela fait des années que je n'est plus pratiquée à causes de gros problèmes personnels.j'ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
samanthaP

Recherche dessin pour constituer un logo

Bonjour, Je désire créer un logo pour ma société en création. Son objet : Assistance bureautique et gestion aux PME PMI. Je voudrais pouvoir le conce...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
edem

Je recherche un lycée d'infografiste

Bonjour, je suis une élève de 3ème et à la fin de l'année nous devons nous diriger vers la voie professionnel que nous voulons faire. Je cherche un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
corentin.93

Photos noires a l'impression

Bonjour, j'utilise pour des dossiers pro des photos en JPEG et des schémas faits sur ILLUSTRATOR; malheureusementje me retrouve avec des rectangles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kiki la doucette
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000