Les discussions
Appareil photo bridge
Bonjour, Je voulais savoir quel appareil photo bridge me recommandez vous ? J'ai le Panasonic FZ100 mais il est vraiment nul. Merci Configurat...
Pression plume sous photoshop impossible.
Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...
N° de serie photoshop elements ?
FerméBonjour, comment retrouver un n° de serie avec mon cd d'installation photoshop elements ?
Noir et blanc sur un pentax i 10
RésoluBonjour a tous ! Je viens de m'acheter un Pentax i 10 mais je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc et cela meme en "lisant" la notice. ...
Tablette graphique et adobe photoshop 8...
Bonjour, voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe pho...
Ordinateur portable pour jeune graphiste
Bonjour, Je suis etudiant en graphisme et j'ai un dell inspiron 1720 qui est entrain de mourir à petit feu...) et je cherche un ordinateur portabl...
Carte mémoire sd appareil panasonic
Bonjour, Où dois-je placer les fiches jaune et blanche du câble AV appareil photo Panasonic dans la tour de mon pc HP? Merci d'avance pour vo...
Problème ordi portable, carte graphique?
Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide. Mon portable packard bell easy note sous windows vista carte graphique nvidia 8600M ...
Conseils pour l'achat d'un reflex numérique
RésoluBonjour, Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 500 euros, et je souhaiterais m'acheter un réflex numérique de bonne qualité, mais je ne sui...
Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...
Creation logo 3d et bannière
Bonjour je voudrait un logo 3D et une banniere en bleu et blanc pour mon site Pour le logo comme ceci : http://www.noelshack.com/ Avec ecr...
Mode noir et blanc fujifim j40
bonjour pour noel on ma offère un apariel photo fujifilm j40 mais je n'arive pas a le mettre en mode prise de vue en noir et blanc coment faire merci ...
Poster de daft punk justice cassius???
Bonjour, Bonjour, je cherche désespérément une affiche de daft punk de justice ou de cassius introuvable si quelqu'un peu m'aider merci
Effet avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
Traduction affiche communiste
Bonjour, Je doit réaliser l'analyse de cette affiche mais je ne parle pas le russe. Quelqu'un pourrait-til me traduire ce qu'il fait marquer... ...
Lisser une photo zoomé
Bonjour. Ca fait longtemps que je me pose une question. Est ce qu'il y a un moyen de lisser une image zoomé ? Je sais qu'on ne peut pas recréer les p...
4go = cmb de photos ?
RésoluBonjour, Je vais avoir une carte de 4go, mais pouvez-vous me dire combien de photos je peux prendre ? merci
Écran blanc sur app. photo numérique
bonjour la semaine dernière, j'ai voulu me servir de mon app photo numérique qui est un canon DSC T5...mais voila, en l'allumant l'écran est devenu...
Problème blender
RésoluBonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...
Besoin de réponses pour mon canon 450d.
RésoluBonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...
Photos
Bonjour, j ai telephone portable samsung gt c3510 et je voudrais importer des photos sur mon pc de meme marque mais je n y arrive pas un petit coup de...
Probleme avec daz studio
Bonjour a tous, Je viens de me procurer DAZ Studio,j'ai des problémes pour l'utiliser je n'arrive pas à mettre des vetements sur mon personnage. Est...
Problème avec carte mémoire sd
Bonjour, J'ai un Problème avec ma Carte Mémoire SD. J'ai un appareil photo Panasonic DMC-F3. J'ai déjà pris plein de photos avec. Il marche impecc...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi
Pb avec mon olympus 3000
Bonjour, Je viens d'offrir un appareil photo Olympus 3000 pour noël. Au moment de l'installation de l'outil de gestion des fichiers images et vid...
Urgent adobe after effect cs3 !!
Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...
Montage : coeur
Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...
Kodak easyshare c183
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un kodak easy share C183, je le trouve très bien sauf que, lorsque je veux prendre une photo, un petit bruit inces...
Cadre photo numérique selecline dp 700
RésoluBonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...
Quelle taille pour créer des fonds d'écrans ?
Bonjour, Je souhaite réalisé des fonds d'écran pour ordi mais, je ne sais pas trop de quelle taille je doit les faire. je voudrai qui soit correct...
[photo] comment animer une photo
Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...
Viseur panasonic lumix dmc fz38
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...
Choix objectif pour nikon d700
RésoluBonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...
Changer la langue de photoshop cs4 mac
RésoluBonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Gimp , probleme effets sur texte
Bonjour, J'ai lu quelques tutos pour la gestion des calques avec GIMP . Je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution à mon problème . Pour...
Transfert photo de mobile vers pc
Mon PC ne reconnait pas mon portable sony ericsson w395. Comment transferer mes photos. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...
Comment recharge t on un kodak zd710
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...
Date sur photo (dpof)
Bonjour, sur mon ancien apn nikon coolpix 4600 je peux ajouter la date de prise de vue en bas de la photo, je la vois en visualisant et quand je m...
Pourquoi mediacoder ne fonctionne pas sous w7
Bonjour, a tous tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années a tout le monde. je voudrais savoir pourquoi mediacoder ne fonctionne pas sous windows ...
Prbleme avec sd car et cadre photo numerique
Bonjour, pour noel je viens d'avoir un cadre photo numerique hypson, quand je mets ma sd card dedans un message apparait en me disant no jpeg. je pe...
Symbole-lien pour blog/site
Bonjour , Je voulais savoir comment faire pour avoir une sorte d' " étiquette " d'un site ( par exp facebook ) avoir le F et que quand on clike de...
Impression livre photos
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un livre photos, mais les différents site que j'ai consulté propose des "templates", je souhaiterais en imprimer ...
Photos avec un camescop
Bonjour, je voudrais acheter un camescop qui face des photos mais des photos correcte car celuji que j'ai deja me fais des photos vraiment pas jolie ...
Photoimpact xl
Bonjour, je viens de me rpocurer PHOTOIMPACT XL et voilà mon ptoblème:j -j'ouvre une photo JPEG -je fais les modifications -j'ai le message "voule...
Fichiers nri
Bonjour, j'ai graver un CD de photos avec Nero, aujourd'hui je ne peux pas lire les images car fichier NRI et les images ne sont pas reconnues avec ...
A l'aide je veux le resultat de ma photo
Bonjour, je voudrais voir ma photo : 2312201004242282839-1-0.jpg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Photophonia
Bonjour, comment en instale photophonia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme image aux couleurs déformés [help]
Bonjour, L'image n'est pas vraiment déformé, mais je ne connais pas le bon terme pour décrire ça : https://imageshack.com/ Bref, l'image ne ...
Problème couleur photos (appareil numérique )
Bonjour, Ayant un appareil photo numérique de marque Panasonic Lumix DMC-FX01, j'ai actuellement un problème de couleur. La photo ne reproduit pas le...
Problème blender texture
Bonjour, j'ai un problème avec blender que se soit avec le 2.49 ou 2.5 les texture s'affiche dans le prewiew mais pas dans la fenêtre 3d pareil pour ...