A voir également:
- Dessiner un portrait en manga
- Dessiner un tableau - Guide
- Powerpoint en portrait - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
C'est plutot simple moi je commence par les yeux tu doit d'abord choisir l'expression des yeux de prference choisi une expresion pas trop dur pour le commencement ensuiste tu fait le nez choisi la cor^pulence par rapport au personnage choisi dans ta famille ensuite la bouche le comtour du visage et plutot dur selon la personne que tu a choisi mais tu y arriveras bonne chance ^^
tout dabor tu devrai commenser par faire un brouillon sur les personnages que tu veu representer.
ensuite fait les yeux la bouche pui le nez.
pui apres vien la chevelure que tu aura copier sur la personne.
ensuite pour le corp essai de ne pas faire les jambes trop grandes sa donne un movait resulta pui le plu dur son les mains et les pied .
voila jespere que sa taidera a+
ensuite fait les yeux la bouche pui le nez.
pui apres vien la chevelure que tu aura copier sur la personne.
ensuite pour le corp essai de ne pas faire les jambes trop grandes sa donne un movait resulta pui le plu dur son les mains et les pied .
voila jespere que sa taidera a+
tu sais comment je fais moi? je commence par la silhouette et ensuite les yeaux le nez et la bouche. Après il ne te manqu plus que les petits détails!
bin tu décalque déja puis aprés tu fait des cheveux de manga les yeux tous sa en leur resemblent voila :) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh bonjour j aimerais savoir déssiner comme les japonais silvoupler des milliers de gens voudront déssiner silvoupler si je n arrive pas a vou conveintre alors j aurais bien aissée alors aurevoir
Savais pas qu'il y avait des bases pour le manga :-)
Ben tu entames un dessin pas trop fouillé représentant le membre de ta famille en question et tu essaie de japoniser la chose (si je peux dire), bref tu restes relativement simple dans l'exécution ;-)
Fait en vecto, pour les changements c'est plus simple (pour le gratuit c'est Inkscape) ;-)
Ben tu entames un dessin pas trop fouillé représentant le membre de ta famille en question et tu essaie de japoniser la chose (si je peux dire), bref tu restes relativement simple dans l'exécution ;-)
Fait en vecto, pour les changements c'est plus simple (pour le gratuit c'est Inkscape) ;-)