Dessiner un portrait en manga

nassou1 -  
 jiji -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment dessiner des photo de la famille en manga... (j'ai deja toute les base du dessin de manga)

8 réponses

...

C'est plutot simple moi je commence par les yeux tu doit d'abord choisir l'expression des yeux de prference choisi une expresion pas trop dur pour le commencement ensuiste tu fait le nez choisi la cor^pulence par rapport au personnage choisi dans ta famille ensuite la bouche le comtour du visage et plutot dur selon la personne que tu a choisi mais tu y arriveras bonne chance ^^
12
lorinedu15240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tout dabor tu devrai commenser par faire un brouillon sur les personnages que tu veu representer.
ensuite fait les yeux la bouche pui le nez.
pui apres vien la chevelure que tu aura copier sur la personne.
ensuite pour le corp essai de ne pas faire les jambes trop grandes sa donne un movait resulta pui le plu dur son les mains et les pied .
voila jespere que sa taidera a+
6
Edward

tu sais comment je fais moi? je commence par la silhouette et ensuite les yeaux le nez et la bouche. Après il ne te manqu plus que les petits détails!
3
miss-manga

salut mwa pOur cOmencé un manga chcomence pa fer les cheveu enfin la frange et apré les yeu le nez le visage koi et enfin le contour du visage suivi par le cor simple nn ? lol
0
lili

bin tu décalque déja puis aprés tu fait des cheveux de manga les yeux tous sa en leur resemblent voila :) ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiji

euh bonjour j aimerais savoir déssiner comme les japonais silvoupler des milliers de gens voudront déssiner silvoupler si je n arrive pas a vou conveintre alors j aurais bien aissée alors aurevoir
0
Lol

AAAHH TROOS BOO JTM
-1
king

Savais pas qu'il y avait des bases pour le manga :-)
Ben tu entames un dessin pas trop fouillé représentant le membre de ta famille en question et tu essaie de japoniser la chose (si je peux dire), bref tu restes relativement simple dans l'exécution ;-)

Fait en vecto, pour les changements c'est plus simple (pour le gratuit c'est Inkscape) ;-)
-5
miki

jtm tro mon chou jtm jtm jtm jtm
0
pepette

bien , je vous conseille d'abord de faire le corps pour savoir les proportions à prendre pour le visage ,
Astuce: si vous ne savez pas dessiner les mains (comme moi - -') mettez-les derrière le dos
0
anonyme

bonjour désolé je crois que tu devrais arrêter d'essayer de dessiner des mangas tu ne sais même pas dessiner l'élément le plus important. Alors STOP passe a autre chose !! tu es nul, on y peut rien. anonyme...
-7