Projet de B.D. / Manga FEND

HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assez jeune je vous préviens.

Voila maintenent un certain temps, le collège nous à demendé de faire une B.D. de 2 pages, je l'ai fait en prenant mon temps et ceci m'a bien plus, j'avais deja fait des B.D. tous seul, mais je n'avais pas de scénario = échec/abandons.

Je compte maintenent faire une B.D. et/ou Manga :

FEND

Scenario :

moderne.
environs 4 personnage ce lance dans la creation d'une societée, nommé FEND, dans le but de fabrquer/créer des objets techniques, puis avec le temps, ils découvrent qu'un autre compagnie, plus connue est en train de détourner la Nouvelle Technologie de la societée FEND pour ensuite fabriquer une machine volante ultra puissante doté de capacité immense tels que de sortir de l'atmosphère térrestre en moin de temp qu'un fusée normal.

FEND est donc obligé de manigancé quelque chose pour les empecher, ou surtout pour que cette socièté connue de puisse plus volé leur technologie.

FEND fera par la suite une machine spatial ultra puissante, pour ne pas dire 5X plus puissante qu'un fusée normal et d'un avion de chasse puissant.
Ils réussirons à aller dans l'espace, il feront tous d'abord une base dans l'espace, puis irons sur la lune pour en faire leur base (peu abusé, mais il faut garder l'idée que FEND veut aller sur la lune, donc en fera sa planète, encore un peu abusé ).

Tous ça en environs 2/3 TOME de 50/100 pages chacuns.

Le scénario n'est pas du tous finis, ce n'est que le début, après viendras la conquète de la lune par une autre socièté ! Ca ne restera pas sans consécance.

Personnages :

John : fait partie de FEND, musclée et courageux ils leur sera d'un aide précieuse.

Lara : Elle est calée en informatique et un peu en mécanique, elle pourra bien les aidé pour avoir des informations.

Zack : Est extrèmement agile, il s'entraine souvent, il est assez inteligent mais préfère aller sur le terrain pour se battre et se rendre utile.

Sam : Très fort en mécanique/informatique et tous ce qui s'en rapproche, il possède un équipement extremement rare et peu s'en procurer facilement.

Je n'ai pas tous le materiel nécsèssaire mais je comte m'acheter une tablette graphique A3/A4.
Quelle prix environs ?

Je demande vos conseil,réactions et critiques.

A voir également:

4 réponses

HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

chapitre 1 finis.
0
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UP
0

up
0

up
0