A voir également:
- Probleme avec daz studio
- Daz studio - Télécharger - 3D
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
desiderus
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
187
30 déc. 2007 à 19:47
30 déc. 2007 à 19:47
Re ...
Je vois que tu as suivit mon conseil
OK je prends ta question en compte ... mais je ne répondrai pas tout de suite, laisse moi un peu de temps ... j'ai trop de truc ouvert sur mon PC actuellement ... ;)
En attendant précise moi quel perso tu utilise et quels vêtements tu veux lui mettre ...
A+
Je vois que tu as suivit mon conseil
OK je prends ta question en compte ... mais je ne répondrai pas tout de suite, laisse moi un peu de temps ... j'ai trop de truc ouvert sur mon PC actuellement ... ;)
En attendant précise moi quel perso tu utilise et quels vêtements tu veux lui mettre ...
A+
Bonjour,
je démarre,j'ai victoria dans le logiciel j'essaie de lui mettre les vetments qui se trouvent dans le logiciel,
je les fait glisser,je clic 2 fois dessus rien ne va!!
je sais pas commenr faire,si tu peut m'aider ça serai sympa,
merci,a+
je démarre,j'ai victoria dans le logiciel j'essaie de lui mettre les vetments qui se trouvent dans le logiciel,
je les fait glisser,je clic 2 fois dessus rien ne va!!
je sais pas commenr faire,si tu peut m'aider ça serai sympa,
merci,a+
desiderus
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
187
1 janv. 2008 à 21:54
1 janv. 2008 à 21:54
Tes vêtements, son-ils des figures ou des props ?
Si ce sont des figures, il faut sélectionner le vêtement et dans le menu paramètre à droite choisir l'option 'fit to' et dans ce qui t'es proposé choisir le personnage (dans ton cas 'Victoria') avec cette option, normalement, le vêtement si il est bien adapté au perso. suit tous les mouvements de celui-ci... même si tu change la pose après.
Bon courage et bonne année
Si ce sont des figures, il faut sélectionner le vêtement et dans le menu paramètre à droite choisir l'option 'fit to' et dans ce qui t'es proposé choisir le personnage (dans ton cas 'Victoria') avec cette option, normalement, le vêtement si il est bien adapté au perso. suit tous les mouvements de celui-ci... même si tu change la pose après.
Bon courage et bonne année
bonjour et meilleurs voeux
je suis aller voir dans l'option' fit to' et je n'ai rien de proposé
merci
je suis aller voir dans l'option' fit to' et je n'ai rien de proposé
merci
desiderus
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
187
7 janv. 2008 à 01:10
7 janv. 2008 à 01:10
C'est que ton perso n'est pas bien inséré dans la scène ... il doit apparaître en tant que 'figure' et non 'props' ou autre ... si dans l'option 'fit to' il n'y a rien de proposé, c'est que le perso que tu a mis n'est pas une figure ... je ne vois pas d'autres explications ...
Revois bien la façon dont tu importes ton personnage dans la scène.
Bon courage!
DES.
Revois bien la façon dont tu importes ton personnage dans la scène.
Bon courage!
DES.
bonjour voila j'ai un probleme avec le movie maker pour daz studio. en fet avan j'etai a la vertion 3.0, g installé le movie maker, tout fonctionnai bien nikel. la je sui passé a la vertion 3.1 et en fet le movie maker n'aparait plus dans le menue. j'ai essayé de le desinstallé et reinstallé sans succes. que faire? y'a t'il une mise a jours gratuite pasque il est hors de question que je rachete une mise a jours. merci d'avance. mon e.mail : vincent.gundall@sfr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question