Besoin d'aide montage photo

dignome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai en projet de réaliser une photo montage pour mon père mais je n'ai aucune connaissance en la matière. Je m'explique, je suis en train de collecter des photos de ses freres et soeurs, et j'aimerai reconstituer une photo " de famille " disons, en y incluant ceux les parents disparus.

Mes seules connaissances en montage sont en fait 1 simple montage réalisé sur movie maker.

La il ne s'agit plus de mettre des photos a la suite, mais d'en créer 1 a partir de plusieurs.

J'aurai voulu savoir si l'ampleur du projet est réalisable pour quelqu'un n'ayant aucune base. Si ça peut aider, je suis très patient, je comprend bien, et je laisse pas tomber au moindre problème. De plus j'ai plusieurs mois devant moi pour réaliser ce projet.

Je suis a la recherche de logiciel pouvant m'aider dans ma tache, même s'ils sont complexes, je prendrai le temps de me familiariser avec. De même je suis preneur de tous conseils de votre part.

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour dignome
Tu peux utiliser Photo filtre pour débuter
Le principe est le suivant Tu dois d'abord ouvrir une nouvelle image (disons en format A4)
Ensuite tu prends une par une les photos sur lesquelles se trouvent les personnes que tu veux réunir.Tu les détoures et ensuite tu les copie/coller sur cette nouvelle image
A ta disposition pour tout conseil que tu jugeras utile
Tu as ici des tutoriels qui te faciliteront grandement la tâche
http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0