Les discussions

Camera direct

Bonjour, Je suis a la recherche d'un système de surveillance très petit qui me permettrais de regarder en Direct ce qui ce passe Ce que je demande ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Excessimo

Objet couleur dans une photo en noir et blanc

Bonjour, Je fonctionne avec Aperture 3 depuis peu de temps! Je dois réussir à faire une photo en noir et blanc mais garder que les jeans en bleu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
le grand robert

Aider le plus vite possible svp

Bonjour, J'aimerais faire une carte moi même avait vous un site a me recommander ou alors dite moi comment en faire une simplement et belle svp ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop aide

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des guides pour photoshop 7.0 gratuit. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
transat

Recherche appareil photo avec ces critères :

Bonjour, je voudrais trouver un appareil photo (compact ou bridge) qui coûte moins de 200€ et qui a ces critères : Sans connaissance ni préte...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Woooooooooooooooow

Modifier une photo

Bonjour, j'aimerai savoir avec quelle programme je pourrai modifier des photos comme celle-ci; https://dln-213.skyrock.com/photo.html?id_article=20839...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
the-guesh

Comment supprimer l'arrière plan noir??

Bonjour, comment supprimer l'arrière plan noir?? [URL=http://www.izmirgirisim.org/][img]http://img367.yukle.tc/images/6629ILLICITE_PRODBLANC_27...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Luke1

Retirer une barre d'une photo

Bonjour, j'ai mis une barre grise avec paint devant ma tête et sans le faire exprer j'ai enregistrer, et je voudrai savoir si il y a un moyen de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet miroir ou reflet sur photoshop

Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Photoshop remplacement de couleur

bonjour voilà mon problème j'ai la photo d'un rotring qui est bicolore : la tige du rotring est bordeaux , le bout est bleu (ou on met les do...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Suppression d'une personne avec photoshop

 Résolu

Bonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Bague d'adaptation

Bonjour ! J'aimerais bien savoir si des bagues d'adaptation avec 2 cotés males existent ? Merci a l'avance Configuration: Windows Vista / F...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Cours after effects

Bonjour, je cherche les cours sur after effects Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ajaoh.38

Je recherche un image vue sur un blog...

Bonjour ! alors voila je recherche, une image que j'ai vu sur un blog, mais ce a blog a malheureusement été supprimé :'( Donc je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
deadman27

Supprimer tout sauf la personne sur une photo

Salut, j'commance un peu à m'interessé à photoshop, et j'aimerai pourvoir supprimer tout le decor de fond d'une photo pour ne gardé que la personne. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Carte sd non lisible !

Bonjour, Alors en faite, j'ai pris des photos avec mon appareil photo, j'ai voulu les mettres sur mon ordi ( Windows XP ) mais mon ordinateur ne d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bibi 83

Imprimer un a2 avec 2 a3

Bonjour, Voilà, j'ai un plan que je voudrais imprimer au format A2. Malheuresement mon imprimante ne fait que du A3. Est'il possible d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème wacom intuos 3

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sweetnails

Etapes vectoriser avec illustrator

Bonjour, je sai pa travailler avec illustrator et je veu savoir comment je peu vectoriser une image jpeg et MERCI bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Max

Effet de texte en flash, feu d'artifice...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le même effet que sur l'accueil du site www.intramuros-design.com . A savoir l'effet d'apparition du texte "in...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
chesterman

Calibrage / étalonnage tablette graph wacom

Bonjour, Je boss avec une tablette graphique Baboo Wacom, mais j'ai changé de Pc et déménagé. Ma tablette n'ai plus calibrée sur mon nouveau pc e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme impriment hp

Bonjour, en installant mon impriment je me suis tronpé, je l'ai mise en anglais et maintenant je n'arrive pas a la maitre en français. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
juju83136

Perte des photos

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordi il y a quelques jours et kan je l'ai remis en route, mes photos ont disparues. je suis très embêtée, j'esp...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dadoonet

Transfert photos sur tv

Bonjour, quand je transfert des photos sur ma tv, à partir d'une clé USB ou d'un disque dur, certaines images ne peuvent pas être lues alors qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour photoshoplightroom

Bonjour, je cherche quelques tutos sur photoshop lightroom ,j'en ai trouvé sur youtube mais tres peu en francais , si un d'entre vous à uen ptite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma canon mp 160

Bonjour, Voilà, j'ai donc un problème avec mon imprimante, je mets mon papier, je lance l'impression, mais la feuille part à droite et n'ai pas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mestre Jehan

Insert photo fond ttransparent ds powerpoint

 Résolu

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Ibowl77

Problème avec mon logiciel adobe illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 Salut j'ai un problème , mon est le suivant : je viens d'installer adobe illustrator cs mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Thordendall

Problème sur un tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un tutoriel, je ne sais pas comment obtenir le résultat escompté. Voici le tutoriel : http://circleboxblog.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Blocks

Logiciel autocad

Bonjour, istalation autocad gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Je ne sais comment faire pour ne plus voir

Bonjour, j'ai fait avec photofiltre , pour mettre une partie en couleur sur une photo en noir et blanc , ce qu il ne va pas c'est que sa fait un rect...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
transat

Besoin d'aide choix bridge

Bonjour, amatrice de photographie j'aimerai investir d'un un bridge (ou un reflex à bas prix) ; Mais je ne voudrai pas excéder les 330€, environ. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ma2non-x

Dimension pour une affiche promotionnelle

Bonjour, je dois réaliser une affiche pour la promotion d'une association. Seulement, je ne connais pas les dimensions à prendre ainsi que la réso...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mrjenkins

Problème avec elephorm apprendre blender 3d

Bonjour, j'ai un problème avec mon DVD-rom " Apprendre Blender 3d " de ELEPHORM. Quand je lance celui-ci j'ai le message suivant : " un script de cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
david

Photos perdu....

Bonjour, lors d'un transfert de photos en voyage, j'ai perdu 1 grand nombre de photo, on me les a récupéré grâce à un logiciel sous Windows 7, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
remy

Comment scanner un document

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document avec mon imprimante "HP photosmart C5180 tout-en-un merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
optimiste

Urgent !! prob de police avec photofiltre !!!

Bonjour, j'ai vraiment un problème ! Je n'arrive pas (ou plus) à installer des polices sur Photofiltre ! Sur la version de mon ordinateur Vista XP ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Luke1

Cadre photo numerique biostek ds-243

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce cadre photo. Le logiciel livré avec qui est Photo Viewer ne reconnait pas le cadre. J'ai essayé sur XP, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
andromeda

Ajouter poussière/bruit sur une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de vieillir une photo, comme sur cet exemple: http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14//10121412290...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lavinska

Recherche graphiste pour dessin humoristique

Bonjour, Besoin d'aide, Je recherche un graphiste pour la création d'un dessin humoristique pour une opération de communication. Bien ent...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gregorymilland

Conseil pour portrait photo

Bonjour, Voila , j'ai un Reflex , et une très jolie fille a portée d'objectif, elle est assez timide , Prude , d'une beauté naturel. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
3dimension

[photoshop] cmjn et rvb

bonjour Quand on fait une jaquette de CD pour faire dupliquer par un professionnel, il demande que le fichier soit en CMJN pour l'impression. OK ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tsing

Numérique dsc-w350

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon apareil photo numérique DSC-W350 (pink) , je l'alume et quelque seconde après dit "N'UTILISER QU'UNE BATTERIE COM...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
elodiee

Transfert ftp

Bonjour Bonjour question de debutant, 1er essai et 1er bug ^^ j'ai free en FAI, il propose de stocker jusqu'a 10 Go de fichiers sur http://...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Outil pour un infographiste en freelance

Bonjour,Quels sont les outils necessaire pour un infographiste qui veut travailler en freelance

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
noobi

Augmenter la taille d'une photo

Bonjour tout le monde ! a- Je voudrai savoir s'il ya une technique spécifique sur Photoshop, pour augmenter la taille d'une photo et si cela ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marctana

Cherche table a dessin pour ordinateur

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une table a dessin pour mon ordinateur ou je croix que sa sapelle tablette graphiste.Comme vous pouver le voir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tribun

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Flash Player et ensuite j'ai exécuter le download de flash player... mais je ne peux toujours pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
emily.gallant0

Retrouver le nom d un lieu sur une photo

 Résolu

Bonjour, j ai une photo de vacances ancienne d un chateau comment faire pour retrouver le nom du lieu quel forum ou quel site merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Découper une photo

Bonjour, je m'appelle samba et j'ai besoin de votre aide pour decouper cette photo : http://img600.imageshack.us/img600/8940/synerj.jpg . Je veux en...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000