Kodak easyshare C183

Fermé
kodak - 4 déc. 2010 à 13:24
 toothy30 - 25 déc. 2010 à 23:33
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu un kodak easy share C183, je le trouve très bien sauf que, lorsque je veux prendre une photo, un petit bruit incessant de "bip bip bip" se fait entendre le temps que je prenne le bon angle etc... Ca en devient très agacant, ne savez vous pas comment enlever ce bruit?

merci

6 réponses

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 13:27
Bonjour,

est ce que ce n'est pas le bruit signalant que l'autofocus est OK, juste avant la prise de vue ? Ou, sinon, peut être la détection des visages.

Vas voir dans le menu et cherches dans ces eaux là :)
0
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà cherché et rien à faire!! je suis allé dans configuration j'ai desactivé tous les sons, réinitialisé l'appareil, même formaté la mémoire interne et rien a voir, ce bruit répétitif continue d'être, encore et toujours c'est incessant!!!
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 13:38
Essayes de désactiver la détection des visage et la détection de sourire aussi pour voir.

Dans le manuel, vers la fin, généralement une section maintenance/problèmes rien n'est signalé pour ce problème ?
0
Comment faire pour désactiver cette fonction? Je n'ai pas trouvé cette rubrique dans la configuration.
J'ai déjà cherché dans l'aide et je n'ai rien trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 déc. 2010 à 13:56
Est-ce que celà le fait dès l'allumage ? Même en regardant les photos déjà prise ? Est-ce que les bips commence dès le premier cran du bouton "prise de vue", c'est à dire au moment de l'autofocus ?
0
les bips ne sont plus la quand je visionne les photos. Ils ne sont là que lorsque j'essaye de prendre une photo, mais je viens de remarquer que quand je met l'appareil vers le sol ou le plafond, il n'y a plus les bips. Quand, en revanche, je le mets en direction d'un objet ou d'une personne, là les bips continuent encore et encore! alors que j'ai desactivé tous les sons!!
0
4 déc. 2010 à 14:14
D'accord.
Pas au sol ni au plafond... Étrange. Est ce qu'une sorte de "carré" se met autour du visage de la personne/objet sur le LCD ?
0
aucune sorte de carrée non...
0
Modifié par PaRaDiZe777 le 4/12/2010 à 14:24
Bon, là j'avoue je ne sais vraiment pas...

A voir dans le magasin d'achat d'origine... Demander conseil à un photographe sur place, parce que sans l'appareil c'est difficile là , même si j'aurai aimé pouvoir vous aider :(

Ou attendre qu'une personne le possédant vous donne la réponse.
0
Vraiment c'est agacant, je déconseille cet appareil à tout le monde!!!
C'est pas grave, merci quand même.
0
Bonjour, alors moi j'ai un autre problème, j'essaie de le brancher à mon pc et impossible de le lire ! Je ne comprend pas....
0