A voir également:
- Kodak easyshare C183
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
- Kodak instamatic 133 pellicule - Forum Réseaux sociaux
- Kodak pixpro fz45 echec de la connexion - Forum Graphisme
- Kodak easyshare g600 software download - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 13:27
4 déc. 2010 à 13:27
Bonjour,
est ce que ce n'est pas le bruit signalant que l'autofocus est OK, juste avant la prise de vue ? Ou, sinon, peut être la détection des visages.
Vas voir dans le menu et cherches dans ces eaux là :)
est ce que ce n'est pas le bruit signalant que l'autofocus est OK, juste avant la prise de vue ? Ou, sinon, peut être la détection des visages.
Vas voir dans le menu et cherches dans ces eaux là :)
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà cherché et rien à faire!! je suis allé dans configuration j'ai desactivé tous les sons, réinitialisé l'appareil, même formaté la mémoire interne et rien a voir, ce bruit répétitif continue d'être, encore et toujours c'est incessant!!!
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 13:38
4 déc. 2010 à 13:38
Essayes de désactiver la détection des visage et la détection de sourire aussi pour voir.
Dans le manuel, vers la fin, généralement une section maintenance/problèmes rien n'est signalé pour ce problème ?
Dans le manuel, vers la fin, généralement une section maintenance/problèmes rien n'est signalé pour ce problème ?
Comment faire pour désactiver cette fonction? Je n'ai pas trouvé cette rubrique dans la configuration.
J'ai déjà cherché dans l'aide et je n'ai rien trouvé...
J'ai déjà cherché dans l'aide et je n'ai rien trouvé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 13:56
4 déc. 2010 à 13:56
Est-ce que celà le fait dès l'allumage ? Même en regardant les photos déjà prise ? Est-ce que les bips commence dès le premier cran du bouton "prise de vue", c'est à dire au moment de l'autofocus ?
les bips ne sont plus la quand je visionne les photos. Ils ne sont là que lorsque j'essaye de prendre une photo, mais je viens de remarquer que quand je met l'appareil vers le sol ou le plafond, il n'y a plus les bips. Quand, en revanche, je le mets en direction d'un objet ou d'une personne, là les bips continuent encore et encore! alors que j'ai desactivé tous les sons!!
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 14:14
4 déc. 2010 à 14:14
D'accord.
Pas au sol ni au plafond... Étrange. Est ce qu'une sorte de "carré" se met autour du visage de la personne/objet sur le LCD ?
Pas au sol ni au plafond... Étrange. Est ce qu'une sorte de "carré" se met autour du visage de la personne/objet sur le LCD ?
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
Modifié par PaRaDiZe777 le 4/12/2010 à 14:24
Modifié par PaRaDiZe777 le 4/12/2010 à 14:24
Bon, là j'avoue je ne sais vraiment pas...
A voir dans le magasin d'achat d'origine... Demander conseil à un photographe sur place, parce que sans l'appareil c'est difficile là , même si j'aurai aimé pouvoir vous aider :(
Ou attendre qu'une personne le possédant vous donne la réponse.
A voir dans le magasin d'achat d'origine... Demander conseil à un photographe sur place, parce que sans l'appareil c'est difficile là , même si j'aurai aimé pouvoir vous aider :(
Ou attendre qu'une personne le possédant vous donne la réponse.