Cadre photo numérique selecline DP 700

Résolu/Fermé
man45 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 25 déc. 2010 à 08:44
 joe - 25 déc. 2010 à 22:20
Bonjour,

je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée...
j'ai réussi à paramétrer le menu en français , régler l'horloge , mais il ne reconnait le format d'image que je lui met, j'ai pourtant recadrer la taille à 480x234 (photofiltre) comme c'est noté sur la boite mais ça ne change rien
il y a t'il un truc que je n'ai pas saisii ?
merci pour votre aide

Joyeux Noël !!!!


A voir également:

2 réponses

bonjour,
Moi aussi j'ai reçu le même c'est vrai que la notice est très très courte après avoir bien ramé j'ai réussit a le parametrer .Pour les photos je les ai mises
de mon pc sur une clef usb et celle ci sur le port usb de l'appareil et il me les lit bien en diaporama . j'espere que ça vous aidera.

joyeux noël
1
man45 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 3
25 déc. 2010 à 11:08
en fait j'ai avancé un peu , il lit les photos si je le branche direct à l'appareil photo via un câble usb , mais pas si je mets directement la carte sd que ce soit par le port "carte intégré" ou en passant par un lecteur de cartes grrrrr c'est pas pratique j'aimerai trouver un moyen de mettre ma carte sd
0