Notice en francais d l appareil vivitar 8225

Fermé
mignon2170 - 14 nov. 2009 à 11:31
 Claudette - 17 janv. 2011 à 02:22
Bonjour,
ma notice est en anglais si 1 personne la en francais merci de me l envoyer par mais ca sera sympa
A voir également:

6 réponses

bonljour appuyer sur le bouton en bs de OK ensuite appuyer sur OK .
la vous etes dans le menu vous prenez le 7 eme menu : setup .
ensuite descendez en bas puis chercher language .
quand vous etes sur language faites OK puis chercher la langue francais puis appuyer sur OK .
et puis c est bon .
aurevoir
0
Bonjour,
Excusez-moi de vous importuner, j'ai lu le message laisser sur le site...
J'ai donc suivi la démarche, et je n'ai que "English" donc je suppose que je ne peux avoir le français... ou autre manip. ???)
SI vous connaissez la manière d'obtenir la notice en français de cet appareil photo ou le lien ???
Effectivement je cumul les points posiitfs de cet appareil, que mon fils vient d'avoir à Noël... Pas de notice, explications en anglais et pour cumuler le tout...
J'ai acheté cet appareil sur C. Discount (cado de Noël pr mon fils de 9ans) avec une carte SD conseillé par leurs soins...
"Une fois insérée, voici le message Memory full Insert a SD memory card to transfer and take more than one test photo"
Je prends toutes infos. MERCI de votre attention et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!!
Cordialement Nathalie
0
rico53 > mimigato
27 déc. 2009 à 10:41
bonjour,
pour la carte memoire,il faut enlever la batterie et pousser a fond la carte jusqu'a ce que l'on entende le " clic" de verrouillage de la carte.
0
mimigato > rico53
27 déc. 2009 à 12:01
MERCI !!!! et Bonnes Fêtes à vous...
0
Et formater la carte dans le Vivitar (menu réglages > formatage dr la carte.
J'ai eu le meme message en y insérant une carte formatée par mon Nikon.
0
bonjour moi jai un gros probleme avec mon appareil photo.j trouve le menu ou jpeu ehcnger le nombre de pixels.aider moi svp merci.
0
bonjour ! tout est flou dans mes photos, meme en regardant l'écran ! quel est le problème ? merci
0
g le meme probleme je voi tout flou comment fair ? merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que la notice en francais est ici

https://www.apreslachat.com/produits/165549/VIVITAR/vivicam-8225

Bye
0
MERCI !!!!
-1