Comment multiplier 1 personnage on photoshop?

Junkclub -  
 skdjhfks -
Bonjour,

Je souhaite multiplier un personnage sur une image avec photoshop CS5. Je pensais jouer avec l'opacité mais à vrai dire mes images sont alignées dans différents onglets et non superposées. Est-ce-que quelqu'un a la solution?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Vi, c'est simple tu les copie/colles sur le fond, ensuite tu les mets en place là où tu veux avec l'outil déplacement et quand c'est bon tu fusionnes tous tes calques et tu enregistres ton image finie...

One
Two

Luke.
2
Junkclub

Ça a l'air simple, je vais essayer, merci.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Mais c'est simple: tu vas sur ta première image à coller puis tu vas dans sélection --> Tout sélectionner --> Edition --> Copier, tu retournes sur ton image de fond et Edition --> Coller et c'est fait pour la première image ensuite tu fais pareil pour toutes, tu ne peux pas te tromper sauf si tu as une image à coller trop grande, dans ce cas tu fais Ctrl + T et en restant appuyé sur Maj tu réduis l'image par le coin en bas à gauche: par les coins il n'y a pas de déformation...

Luke.
0
skdjhfks

Merci bcp!!
0