Classement en ordre des photos dans ordinnat

Résolu
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autre solution...

irene

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Picassa j'utilise et j'aime bien et pour ce que je ne sais pas faire avec picassa, j'ai aussi Xnview.

En fait il faudrait savoir ce que vous attendez exactement de ce genre de programme, donc ce que vous recherchez, ce que vous n'aimiez pas dans picassa, parce que pour l'instant on ne sait rien du tout.

0
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre 73

JE voudrais disposer de mes photos , aussi bien pour les envoyer, que pour les mettre en fond d'ecran, avec pixmania, rien à faire, je vais garder mes photos en desordre merci
0

C'est tout l'usage que vous en attendez ?
Pour envoyer des photos est les mettre en fond d'écran, vous n'avez besoin d'aucun soft particulier. Ou alors i y a quelque chose que vous oubliez :-)
Et quand vous dites "en désordre" il y a donc un notion d'ordre dont vous ne parlez pas.

Essayer de m'expliquer ça avec vos mots, mais ne étant le plus précis possible.
De même dites moi ce qui ne vous plaisait pas dans les autre programmes, ça m'aidera aussi (vous n'avez pas répondu sur ce point)

On va vous trouver quelque chose, faites un tout petit effort.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonsoir Space cowboy,

Tu réapparais depuis quelques jours...

Tu vas bien?

Amitiés.

Luke.
0

Hey my outbordersfriend Luke !

Yep, tu as raison, en ce moment j'ai des périodes avec et d'autres sans. Selon les occupations et surtout les humeurs :-)
Je vais, je vais je te remercie, on a frôlé les inondations again, mais pour le reste globalement je ne peux pas me plaindre.

Et toi ?

Madmykeycosmique
0
The Braveheart Messages postés 5938 Statut Contributeur 1 334

Bonsoir,

Personnellement j'utilise sur mon portable une petite perle du nom de Pictomio. Je l'ai découvert il y a quelques mois et je le trouve très bon pour les classements. Gratuit et en français!!! :)

Bonne soirée.
-1

Haaaaa là oui oui, je viens de faire un tour, ça m'a l'air bien ce machin, il est tout à fait gratuit ?
Les outils de géolocalisation (auto ou non) m'intéressent.

Pas facile le choix vu tous ces programmes disponibles.
0

Tu peux charger le plugin geo ici.
0

Je vais le tester et si je suis pas satisfait, je viens vider mes bottes dans ton salon :-))))))))
0

Oh, I'm shocking! :(

Pas dans mon salon stp.

Bon aller, si Bav = Bien à Vous donc Bat = Bien à toi l'Ami!

Bat est tout de même mieux que BHV! Humour belge mais on se comprend!!! :))))

THE BRAVEHEART
0

Indeed my friend :-)

Se coucher tard était une mauvaise idée, ma petite fille est tombée malade etj'ai presquep as fermé l'oeil. Snirf...
0
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre 73

merci j'ai finalemet renoncé au rangement irene
-1