Classement en ordre des photos dans ordinnat
Résolu
IrenePaul
Messages postés
268
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autre solution...
irene
j'ai un nouvel ordinnateur , j'avais PICASA POUR MES PHOTOS, mais il ne me plaisait pas trop., merci à ceux qui me conseillerons.,une autre solution...
irene
A voir également:
- Classement en ordre des photos dans ordinnat
- Partager des photos - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Picassa j'utilise et j'aime bien et pour ce que je ne sais pas faire avec picassa, j'ai aussi Xnview.
En fait il faudrait savoir ce que vous attendez exactement de ce genre de programme, donc ce que vous recherchez, ce que vous n'aimiez pas dans picassa, parce que pour l'instant on ne sait rien du tout.
En fait il faudrait savoir ce que vous attendez exactement de ce genre de programme, donc ce que vous recherchez, ce que vous n'aimiez pas dans picassa, parce que pour l'instant on ne sait rien du tout.
Bonsoir,
Personnellement j'utilise sur mon portable une petite perle du nom de Pictomio. Je l'ai découvert il y a quelques mois et je le trouve très bon pour les classements. Gratuit et en français!!! :)
Bonne soirée.
Personnellement j'utilise sur mon portable une petite perle du nom de Pictomio. Je l'ai découvert il y a quelques mois et je le trouve très bon pour les classements. Gratuit et en français!!! :)
Bonne soirée.
Pour envoyer des photos est les mettre en fond d'écran, vous n'avez besoin d'aucun soft particulier. Ou alors i y a quelque chose que vous oubliez :-)
Et quand vous dites "en désordre" il y a donc un notion d'ordre dont vous ne parlez pas.
Essayer de m'expliquer ça avec vos mots, mais ne étant le plus précis possible.
De même dites moi ce qui ne vous plaisait pas dans les autre programmes, ça m'aidera aussi (vous n'avez pas répondu sur ce point)
On va vous trouver quelque chose, faites un tout petit effort.
Tu réapparais depuis quelques jours...
Tu vas bien?
Amitiés.
Luke.
Yep, tu as raison, en ce moment j'ai des périodes avec et d'autres sans. Selon les occupations et surtout les humeurs :-)
Je vais, je vais je te remercie, on a frôlé les inondations again, mais pour le reste globalement je ne peux pas me plaindre.
Et toi ?
Madmykeycosmique