Image clair à l'aperçu et flou à agrandir
wolvreine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
AT0M1X -
AT0M1X -
Bonjour,
j'aimerai souhaité bon début de semaine pour tous le monde
j'ai problème avec des photos que j'ai télécharger depuis mon appareil photo : l'aperçu la photo est très clair une fois je clique deux fois pour l'agrandir la photo parait très flou.
est ce que il 'y a une solution afin que je puisse récupérer mes photos avec une qualité normal
Bien à vous
j'aimerai souhaité bon début de semaine pour tous le monde
j'ai problème avec des photos que j'ai télécharger depuis mon appareil photo : l'aperçu la photo est très clair une fois je clique deux fois pour l'agrandir la photo parait très flou.
est ce que il 'y a une solution afin que je puisse récupérer mes photos avec une qualité normal
Bien à vous
A voir également:
- Ce document contient 4 images. lesquelles perdent en qualité quand on les agrandit ?
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Signer un document word - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
4 réponses
c'est pas question de réglage de camera mais les autres photos son de très bonne qualité mais le problème comme si des photos ce mélange entre eux
Je ne crois pas que tu puisses... Il est clair que tes photos on etait enregistrer dans la mauvaise qualite. Regle ton appareil photo au maximum en Mp. Sinon tes apercu sont de bonne qualite Parce qu'ils sont petit. C'est comme quand tu agrandi un film de mauvaise qualite sur internet c'est tout flou.
Bonsoir wolvreine,
Si ta photo est floue, tu n'as aucune chance de la rendre nette, malheureusement.
Le piège classique, c'est que l'écran d'un APN est tellement petit que la plupart des photos, même floues, y paraissent nettes.
Pour éviter ce genre de désagrément sur ton ordinateur, supprime tes photos floues dès la prise de vue. Comment ? Tout simplement, quand tu les regardes sur l'écran de ton APN, zoome sur les détails, et tu verras tout de suite si ça vaut le coup de les conserver...
Armojax.
Si ta photo est floue, tu n'as aucune chance de la rendre nette, malheureusement.
Le piège classique, c'est que l'écran d'un APN est tellement petit que la plupart des photos, même floues, y paraissent nettes.
Pour éviter ce genre de désagrément sur ton ordinateur, supprime tes photos floues dès la prise de vue. Comment ? Tout simplement, quand tu les regardes sur l'écran de ton APN, zoome sur les détails, et tu verras tout de suite si ça vaut le coup de les conserver...
Armojax.