Cree jacquette dvd serie

Résolu
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



hello a tous et merci pour la futur aide apporter,alors mon problème est pas très compliquer je pense,je possède la collection des Simpson enfin presque 11 saison mais j aimerais me faire mes propre jaquette histoire que ce sois plus classe.le truc c que ca fait beaucoup de dvd 41 pour être exact.
l'idée est que sur la tranche ce sois une image qui une fois les 41 dvd mis cote a cote cela fait une grande image.
voila si quelqu'un a une solution pas trop galère a mettre en place je suis preneur.
merci
bye
A voir également:

4 réponses

tectonic-cedric Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Je ne vois que le bricolage ^^ Tu imprimes ton image pour qu'elle ait comme largeur la hauteur de tes dvd et comme longueur la longueur de la tranche du dvd * 41
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
oui mdr j'y est penser mais bon on va éviter ciseaux colle etc....
puis bon je ne vais pas que faire la tranche je fait tout les covers de chaque dvd (avant et arrière.)

dois bien y avoir quelqu'un qui c'est poser sur le problème

mais merci pour cette suggestion ^^
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Alors la solution je l'est faite sur photo filtre c'est ce qui ma paru le plus simple.

J'ai crée l'image que je voulais voir apparaitre sur la tranche a la longueur des 41 tranche,puis crée deux petit trait de deux couleur différente de la taille d'une tranche puis j'ai coller ca sur l image tout le long.
Il ne me restais plus qu'a sélectionné a la longueur de chaque trait,faire un couper ,coller comme une nouvelle image ,répéter l'opération 41 fois lol et le tour est joué.
voila je n'est pas trouver plus simple.
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123
 
bah je t'aurais bien dit photoshop ou gimp mais faut avoir la patience d'apprendre. Si non dans nero tu as la possibilité de créer tes propres jacquette CD et DVD

tu as ca si non : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/36338.html

un logiciel pour faire des jacquette tu en as pas mal.
0