Les discussions
Configuration photoshop pour dessin svp
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...
Retrouver wallpapers impossible help me svp
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...
Light painting avec l'appareil photo portable
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...
Autocad problème angle hachure
Bonjour, mes hachures on exactement les mêmes propriétés quand je copie une forme avec sa hachure d'un fichier à un autre, les hachures ne changen...
Problème conversion fichier indesign en pdf
Bonsoir, j'essaie de convertir un fichier InDesign en PDF, mais à chaque fois le message " Les ressources de langues sélectionnées ne sont pas pris...
Logiciel 3d dessin
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des dessins en 3D car j'aime beaucoup dessiner mais j'aimerais bien dessiner en 3D merci d'avance Co...
Probleme pes 2011
Bonjour, stp j'ai installé pes 2011 il me dise attention : votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimalz requise pour exécuter c...
Besoin d'un conseil
Bonjour, je suis dans le meme cas et j'aimerais qu'on m'aide pour mettre juste une partie en couleur ;) Sauf que je n'y arrive pas meme suivant les ...
Problème de copie (photoshop)
RésoluJe ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...
Insérer un compteur dans une page web
RésoluBonjour. Je fais du HTML et CSS pour mon plaisir personnel. Mais je ne sais pas comment insérer un compteur )': Aidez-moi, s'il vous plaît. Merc...
Probleme avec maya!!
Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide au sujet du maya. bon j'ai comme projet de réaliser un model de station de traitement d'eaux et ...
Problème des raccourcis clavier photoshop cs
Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...
Photoshop - scripts et évènements
Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...
Outil "point de fuite"
Bonjour, Je viens de trouver un tuto expliquant comment faire, à partir d'une image, une vidéo 3d. Seulement il dit qu'il faut utiliser l'outil "po...
Logiciel de dessin
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si il existe des logiciel plus amelioré que paint a telecharge sur le PC , gratuit et en français (Si possible) , ...
Time freeze avancé after effect
Bonjour, j'aimerai dans un time freeze avec after effect (j'arrive a faire de simple time freeze) figé quelqu'un et par exemple moi je peux b...
Ouvrir fichier avec l'extension .swf ?
Bonjour, quel est le logiciel qui peut ouvrir et modifier les fichier avec l'extension .swf Merci édit : titre.
Texte arrondi sur photoshop 7
RésoluSalut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...
Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7
RésoluSalut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...
Superposition image
Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...
[infographisme]empire flamme
Bonjour a tous, Je vais vous présenter notre MMORPG Empire Flamme. #FFAA00Qu-es-ce qu' Empire Flamme?/#FFAA00 Empire Flamme est un MMORPG 3D a...
Photoshop élément 5 et photoshop élément grat
Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...
Différence entre eps et eps vectorisé ?
RésoluBonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...
Quel pc portable pour un bon niveau graphique
Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable avec un bon niveau graphique, c'est-a-dire quil soit capable de lancer des jeux de types fps recent...
Créer interactivité dans une vidéo
Bonjour, Je souhaite insérer des boutons cliquables afin de créer une interactivité dans une vidéo. Exemples : http://blog.creationdln.ca/marketing/...
Un logiciel?
Bonjour, Une question existentielle se pose a moi ^^ Ceux qui dessinent des bonhommes pour les jeux en ligne tout ca c'est par le biais d'un logi...
Motif adobe illustrator
Résolusalut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...
Blender fusionner plusieur forme
RésoluBonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...
Mise à l'echelle
Bonjour, J'ai importé un plan en PDF mais il n'est pas à la meme echelle que le restant de mon dessin. comment il faut faire? Configuration: ...
Tuto site blem
Bonjour, j'ai besoin d'aide,je n'arrive plus a acceder au site Tuto.com,quand je clic sur le lien une page vide s'affiche.qu"est ce que jpeu fair?
Lê plus vite possible svp
FerméBonjour, comment je pourrais faire pour enleve quelqun sur une photo repondez moi svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Cours photoshop
Bonjour, Je cherche des cours particuliers sur Photoshop dés que Possible.J'habite à Sete Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Effect photo
Bonjour, slt je cherche un logiciel d'effect speciaux commrn effect de pluie etc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Photoshop cs2
bonjour g telecharger photoshop et je ne peu pas l installer il me demande un numero de serie dont g pas ki peu m aider
Mise au point samsung st60
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour ajuster la mise au point parfaitement pour prendre des photos en gros plan sur de petits objet...
Demand conseil
Bonjour, Hier j'ai acheté un cart graphique -Type de processeur: Geforce 8400 Gs -Type de CNA(DAC) : Integrated RAMDAC -Taille de la mé...
Montage photo avec photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on mettre en couleur un objet sur une image en noir et blanc Merci d'avance de votre répondre
Problème de retouche
Bonjour, Je suis débutante au pixel art et j'utilise une nouvelle version de paint (enfin je crois) https://www.casimages.com/i/110704123434143248....
Récupérer des photos effacées
Bonjour,J'ai effacé des photos de mariages de ma carte mémoire et j'en ai pris par dessus,puis-je les récupérer???je suis désespérée!!! Sinon après ...
Calques et gimp
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...
Vitesse des cartes sd
RésoluBonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...
Convertion d'un fichier dwg en fichier shp
Bonjour, Ya t-il un ou des lpogiciels gratuits pour la conversion de fichiers dwg Autocad en fichiers shp ESRI arcview
Effet de pluie sur des photos
RésoluBonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...
Voir vidéo photo d'un mobile sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes photos et vidéos de mon mobile sur mon pc merci cordialemnt Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Scribus, gimp, inkscape
Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...
Comment donner un effet brûlé à une photo?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire cet effet de photo abîmé, ce dégradé orange sur le côté, comme sur ces photos : http://magicalat...
Création d'un logos
Bonjour, bonjours , il y a pas si longtemps j'ai créé une team et j'aimerais bien faire un logos avec l'embleme du prestige 15 et notre nom de tea...
Recherche graphiste designer informatique
Bonjour, je suis a la recherche d'un graphiste designer pour la création d'un ou plusieurs logo. Ce logo sera principalement pour la page d'accuei...
Telecharger "birth of hero" sur photophiltre
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...
Demande de logo
Bonjour, je voudrais savoir le nom du site ou on demande un logo et ou des graphistes nous proposent plusieur logos fait par leur soins. Si vous pouve...