Les discussions

Perdu stylet bamboo

Résolu

Bonjour, ai perdu en voyage mon stylet por tablette Bamboo MTE-450, après difficulté à enfin en trouver une sur le net son prix avec envoi de 42 euro...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Aide gimp graphisme

Bonjour, salut atous, je cherche a savoir comment peut ont zoomer ou bien agrandir un dessin qu'on a fait en Gimp, et sans que cela ne perd sa neteté...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo

Fond d'écran dans ce style...

Résolu

Bonjour, Je recherche des fond d'écrans dans la même style que celui la. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411488BE9C8565224244A0A1230CD...

Luke1

Enregistrement gif photoshop / web

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Recuperer une photo rognée

Bonjour, Slt, tout le monde.SVP j'ai rogné une photo avec microsft office picture manager puis j'ai enregistré par erreur :( Je veux recuperer l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Problème jeux vidéo

Bonjour, J'ai un petit souci concernant les jeux avec mon pc portable. Quand je joue, a peu près toute les minutes j'ai un gros lag m'empechant to...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Valou

Problem avec ma carte graphique 9800gt 1 go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 bjr tous jais un carte graphique 1 g 9800GT je sait pas il ma affiche ce image barèè et ...

CYBERTWO

Aide por carte graphique nvidia geforce g315m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique (pour pc portable) peut permettre de faire tourner des jeux tel âge of empire 3, left for dead...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
intoxx62

Couleur taupe

Bonjour, pour avoir la couleur taupe que faut- il melanger merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette bamboo & photoshop element 6.0

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Bamboo sauf qu'étant tout à fait débutante, j'ai du mal à l'utiliser.. En lisant des posts sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Retirer une image d'une bannière

Bonjour, J'ai une bannière (image figée) au format jpg sur laquelle se retrouve plusieur images. Je souhaiterais retirer une de ces images sans ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Effacer filigrane d'une photo

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un(e) filigrane d'une photo ?? Si OUI comment ?? et avec quel logiciel ?? Merci a ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
transat

Logiciel comme after effect

Bonjour, Je cherche un logiciel un peu comme adobe after effect permettant de faire des explosion, des tirs de fusils du sang mais gratuit. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
We_Are_The_Champion

Skyrock, profil photo gif.

Bonjour, J'ai un nouveau blog, je vais dans configurer pour changer ma photo de profil, il la refuse sous prétexte qu'elle ne correspond pas aux con...

bal

Effets speciaux

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour mettre une video 3d sur un film avec des personnages reels comment par exemple un homme qui lance une ...

Goideleg

Comment découper une image avec the gimp 2.6?

Bonjour, Voila j'ai une image celle ci : http://ed.img.v4.skyrock.net/ed7/ma-vie-psyco/pics/2074752141_1.gif Et je voudrais bien découper le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Changer de format de psd à jpg

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de changer plusieurs images en même temps du format psd à jpg? Merci d'avance

koo

Comment créer ça marque ?

Bonjour, Je souhaiterais créer ma marque de vêtement commençant par des t-shirts (..) J'ai pour cela fait déjà plusieurs modèle + 1 logos . Donc to...

otto-13

Télécharger une police d'écriture

Bonjour, j'aimerais trouver un site a télécharger qui fait l'écriture la sur un montage https://xgu2essh.skyrock.com/ PREMIERE PHOTO AVEC LE GARCON. L...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Comment modifier l'image de fond de mon forum

Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de créer mon forum sur ForumActif pour un jeu en ligne, et j'ai passé du temps à faire l'image de fond. C'es...

bal

Photo avec filigrane

Bonjour à tous. Je sais qu'il existe une procédure pour protéger les photos sur son site qui permet d'obtenir une image filigranée quand on la copie....

bal

Problème enregistrer sous photoshop cs5

Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Natiboss

Faire pivoter une image dans tous les sens

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...

bal

Création d'une animation 2d

Bonjour à tous ! Je vous solicite car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Quel(s) logiciel(s) me permettrait de réaliser ce genre d'animat...

tiksmx

Souci avec photoshop cs 5

Bonjour, je suis en possession de cs5 et aucun problème sauf aujourd'hui: une photo couleur,trasformée en noir et blanc,ensuite je gommais certain...

jam55

Création d'un logo pour association

Bonjour à tous, Nous créons une association de lutte contre le racisme, les discriminations et l'islamophobie. Nous cherchons des idées de logo pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
enfants de la patrie

Carte graphique, chipset, problème jeux video

Bonjour, Bonjour j ai actuellement un ordinateur (Unité centrale HP G5135FR) qui comporte un chipset intégré qui ne suffit absolument pas pour les nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals

Vaut-il mieux réaliser ses impressions photo

Bonjour, Quel est le niveau de qualité d'impressions photo sur imprimantes laser 8 couleurs (par ex. HP 26100) avec une résolution de 400 dpi (com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dottorekiosk

Appl. masque d'écrêtage à plusieurs calques

Bonjour, Dans l'ordre mes calques sont comme tel : * motif * partie centrale * pli 1 * pli 2 * partie gauche * partie droite Je v...

bal

Logo de rap

Bonjour, je voudrais avoir un logo pour mon groupe de rap, çe serais simpa si quelqu'un pourrais me faire ce-ci: WANTED en tag (couleur qui va le mieu...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bal

Appareils de création

Bonjour, quel'quin peu me dire , quels sont les appreils pour pouvoir dessiner autrement qu avec le clavier, car j'ai trouver un logiciel de graphisme...

The Braveheart

Installer imprimante wifi canon 420

Bonjour, Voila j ai acheter cet bel imprimante fax scanner Mais impossible a instaler,je n y comprends rien , j ai envi de la mettre dans le mur e...

siskkooo

Demande de fond d'ecran :)

Résolu

bonjour, voila, je recherche un designer, car je voudrais un fond d'ecran pour mon eeepc, donc netbook... je suis fan de formule 1 et club de f...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cedriiic3

Tga en 32 bpp

Bonjour, j'ai un fichier .TGA 24 BPP et il me la faut en 32BPP mais je ne sais pas comment faire es que vous pouvez m'expliquer comment faire ...

moustake

Écriture/clavier ??? photoshop où ???

Résolu

Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...

zetnot

Coreldraw x5 exporté...

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai installé CorelDraw X5 sur mon nouvel ordinateur et je veux avoir mes dernières configurations de mon autre Corel...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
milie1972_21

Photo jpg

Bonjour, j'ai une photo du format JP, mais je ne voix presque rien dessus. Connaissez-vous un moyen pour qu'elle soit plus net ( c'est pour la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
RyanTheKilleer

Dessiner sur une vidéo

Bonjour, J'aimerais écrire et dessiner sur une vidéo. Je cherche un logiciel gratuit. Une sorte de Paint pour les vidéos quoi. Merci d'avance. ...

Chan-Seul

Logiciel mangas a partir de dessins

Bonjour, voilà, j'ai dans le projet de créer un mangas. J'ai assez de maîtrises pour le dessin et notamment (surtout même) sur le mangas. J'aimerais ...

Luke1

Écriture image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'écriture ( la police ) de la phrase L'age de glace 3 sur ce lien : http://images.jedessine.com/_uploads/_t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Site photo dynamique

Résolu

Bonjour, je cherche un site dont j'ai oublié le nom, on met 3 images identiques sauf que l'une est sombre l'autre claire et enfin la dérniere : l'...

Luke1

Model rayman pour blender

Bonjour, je cherche depui longtemp un bon model rayman pour blender car je n'arive pas a le fair corectement merci de vaut reponse .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
m28m

Bannière

Bonjour les CCM's, J'ai besoin de vous (encore) ^^, je créer en se moment même un site grâce aux conseil de quelques uns d'entre vous, j'ai trouve...

M4X0U

Webcam ne marche pas sur msn

Bonjour, Bon voila sur msn quand j'utilise ma webcam pour faire un video chat ben elle marche pas --" jai 2 webcam la 2eme marche mais la qualiter...

zecrade

Cherche logiciel diaporama

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée un diaporama avec de la musique et des effets speciaux et a mettre sur un cd merci

BmV

Carte visite sur scribus

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer SVP comment faire un cadre sur scribus, j'ai fais une carte de visite et je galère pour trouver cette fonction d...

Utilisateur anonyme

Ma carte sd n'est pas detectée sur mon ordi .

Bonjour, Je possede un ordinateur portable ACER que j'ai eu pour noël , il est équipe d'un lecteur de carte intégré . Mais il me pose un probleme qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jeanbi

Elevation avec ombre sous autocad architectur

Bonjour, je travaille depuis peu sous autocad architecture et j'aimerai savoir si on peu généré des vues en élévation avec des ombres, car j'a...

niritoky

Montage photo

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo de ce style : http://www.leboucnoir.com/index.php?showimage=47 sur photoshop mais étant complétement novi...

bal

Problem ram utilisable

Bonjour, SaLut tt le monde , j'ai achté un pc avec un ram de 6gb puis quand j'ai accéder au poste de travail puis System et sécurité puis système il...

King_Itachi
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000