Cherche logiciel ou plugin videothèque
Bonjour, j'ai beaucoup de films et je cherche un logiciel permettant d'avoir la fiche et de lire le film, si vous connaissez un logiciel ou un plu...
Bonjour, j'ai beaucoup de films et je cherche un logiciel permettant d'avoir la fiche et de lire le film, si vous connaissez un logiciel ou un plu...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Ou trouver des brosses pour gimp sur un mac en étant certain qu'elles sont libres de droit et d'utilisati...
bonjour si vous plait je veux avoir des sites pour apprendre les animations 3d
Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un site pour télécharger la version complète de PhotoFiltre gratuitement en français. Merci
Net-Info est un "Pearson Vue Authorised Test center" où vous pouvez passer les examens relatifs aux produits et technologies suivants : * Adobe *...
Bonjour, je suis un étudiant marocain titulaire d'un diplôme technicien en Infographie < 2D , 3D , web master ..>, je cherche une formation en 3D da...
Salut à tous, Quelqu'un aurait une idée de logiciel pour confectionner un plan en 3D de plusieurs pièces intérieur d'une maison, j'ai cherché des l...
Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le premier prime de la nouvelle saison de Secret Story. Dans les portraits, il y avait un effet qui m'a bi...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur, il sort du SAV car mon lecteurCD fonctionnait mal, mais peut importe le souci. Depuis cette sor...
Bonjour, je recherche à développer mes anciens négatifs photos de 110 mm et de 126 mm. Pourriez-vous m'aider Merci
Bonjour, Je suis actuellement en voyage et j'ai supprime tte les photos de la carte memeoire de mon apareil photo en me trompant de touche ... Savez v...
Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci
Bonjour, Je suis débutant sur blender 2.5 . J'ai créé une petite animation avec un lapin 3d qui saute. Le lapin est coloré en bleu blanc etc... Ma...
Bonjour, je voudrais un site bien pour dessin manga car je suis accro!!mais sur pc (paint) svp répondais moi si vous avez =P
Bonjour, voila, Sur la 2.49 il nous était proposé à la création d'un nouveau polygone de choisir le nombre de faces, ou de points (pour les cercl...
Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 bon voila jais posté déjà une question mes jais pas une très bonne photo de pc avec le b...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer des photos, mais le résulatat est vraiment très médiocre! Les photos sont "bleutées", "granuleuses" et ...
Bonjour, à tous, J'ai un nouveau PC et windows 7, je ne parviens pas à installer le logiciel pilote Bamboo Fun que j'utilisais sur mon ancien PC. Y ...
Bonjour, je suis décoratrice d'interieur et je recherche un logiciel en 3D simple d'utilisation pour faire des représentations simple et rapide des pr...
Bonjour, j'ai installé 3ds max 2010 normalement et qd je l'ai executé j'ai trouvé un probleme d'affichage dans les viewports ...c'est le grid et l...
Bonjour, je voudrais marquer une photo comme sur facebook, par exemple: si l'on passe la souris à certains endroits, je voudrais qu'une bulle appar...
Bonjour, JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste bes...
Bonjour, Je fais un habillage pub pour un site, la taille basique est apparemment 1280 * 1000 J'aimerais faire un fichier de taille 1280 * 4000 p...
Bonjour, Je cherche a savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo http://img268.imageshack.us/img268/7513/28444510303400646089510.jpg[...
Bonjour, je débute en graphisme et C4D m'a beaucoup interesse. seulement l'aide que j'ai télécharger en francais chez maxon, je n'arrive pas à le ...
Bonjour, ou bien bonsoir! Heureux que vous preniez la peine de lire ma humble question. Je souhaiterai savoir quelle version d'Adobe After Effec...
Bonjour, salut a tous, je voudrais savoir comment peut on inserer des brosses par exemple qu'on a telecharger et merci d'avance. Configuration...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mettre une touche de couleur sur une photo en noir et blanc mais sans le télécharger ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un patch français pour le logiciel FontCreator qui est d'origine en anglais, je n'arrive pas à en trouver donc ...
Bonjour, j'ai voulue metre des photos de mon voyage sur mon ordinateur .... en insérant le peripherique l'ordinateur la reconnue et ma tout de sui...
Bonjour, svp je cherche des informations sur les proportions concernant les tailles des écrans des téléphones mobiles.J'en ai besoin pour créer des...
Bonjour, je cherche des blueprints non trop compliqué pour faire de la modélisation par exemple psp,téléphones portables des truc comme ça. j'ai ...
Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour pouvoir me perfectionner. SVP, envoyez moi des liens où pour que je puisse trouver ces cours C...
Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger le logiciel Adobe Photoshop pour Windows 7 gratuitement?
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quel est le format qui garde ses couleurs d'origines en modifiant par Paint. J'ai un convertisseur d'image mais...
Bonjour, ai perdu en voyage mon stylet por tablette Bamboo MTE-450, après difficulté à enfin en trouver une sur le net son prix avec envoi de 42 euro...
Bonjour, salut atous, je cherche a savoir comment peut ont zoomer ou bien agrandir un dessin qu'on a fait en Gimp, et sans que cela ne perd sa neteté...
Bonjour, Je recherche des fond d'écrans dans la même style que celui la. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411488BE9C8565224244A0A1230CD...
Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...
Bonjour, Slt, tout le monde.SVP j'ai rogné une photo avec microsft office picture manager puis j'ai enregistré par erreur :( Je veux recuperer l'...
Bonjour, J'ai un petit souci concernant les jeux avec mon pc portable. Quand je joue, a peu près toute les minutes j'ai un gros lag m'empechant to...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 bjr tous jais un carte graphique 1 g 9800GT je sait pas il ma affiche ce image barèè et ...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique (pour pc portable) peut permettre de faire tourner des jeux tel âge of empire 3, left for dead...
Bonjour, pour avoir la couleur taupe que faut- il melanger merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Bamboo sauf qu'étant tout à fait débutante, j'ai du mal à l'utiliser.. En lisant des posts sur ce for...
Bonjour, J'ai une bannière (image figée) au format jpg sur laquelle se retrouve plusieur images. Je souhaiterais retirer une de ces images sans ...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un(e) filigrane d'une photo ?? Si OUI comment ?? et avec quel logiciel ?? Merci a ce...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.