Ecriture style et brush pour photofiltre

Fermé
LilyJaah - 6 févr. 2011 à 14:58
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 févr. 2011 à 16:38
Bonjour,

J'ai téléchargez plein d'écriture sur Dafont.com mais je ne sais pas comment les utiliser sur Photo Fltre et concernant les brush et les cadres pour le programme j'en ai trouvé plein de jolies mais quand je veux enregistrer sur ''masks'' ça me dit que j'ai pas l'autorisation :S J'ai besoin d'aide. Merci

Evelyne

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 févr. 2011 à 16:13
Bonjour,

Les polices d'écriture tu les mets dans le dossier Font de Windows, les cadres dans le dossier Mask ou dans un autre dossier (ça dépend si tu utilise le plugin Coller dedans ou pas), Les brushes dans un dossier à part pour les retrouver quand tu les veux sauf si tu veux t'en servir sous forme de maques.
Pour du droit ou pas droit si tu es sur Vista ou Seven il faut que tu aies les droits d'administrateurs pour aller dans ces fichiers Program files, si tu n'est pas l'administrateur du PC tu n'as pas les droits et cela t'es interdit...

Luke.
0
Mais je suis administrateur et les ecritures sa me dit que c'est interdit de les montres dans font et les brush je comprends pas comment les placer en transparance et les masque sa me di que je suis aussi interdi dans masks :S.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 févr. 2011 à 16:38
Si tu es en compte administrateur tu as tous les droits.
Pour tes polices tu les décompresses de cette façon quand elle sont sur le bureau (ou dans un autre dossier): clic droit sur le fichier zippé et extraire vers C: --> Windows --> Fonts. >Tu le fais avec un truc comme 7ZIP (gratuit) ou WinRAR (payant mais pas mieux)...
Pour ce qui est des masques tu suis ce chemin: Ordinateur --> C: --> Program files --> PhotoFiltre --> Masks. Pour les brushes il faut créer un dossier Brushes autrement tu peux les mettre dans Masks mais ils travailleront comme des masques et non des brushes...
Résumé: il faut que tu sois sur un compte administrateur avec la bonne session sinon tu ne pourras jamais faire quoi que ce soit...

Luke.
0