Les discussions

Logo pour équipe de sport

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fqvsv

Quel cursus faire pour devenir photoreporter?

Bonjour, Voilà, jaurais besoin de savoir quel cursus dois-je faire aprés la troisième, pour devenir photographe reporter professionnel (pigiste). Que...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
rak

Barre d'options de photoshop défaillante

Bonjour, La barre d'options de photoshop cs est inactive ce qui me prive de possibilités d'utilisation des outils. Merci à qui pourra me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decoupe sur photoshop element 2.0

Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
transat

Partager mon album photo facilement

Bonjour, J'utilise Picasa album web pour partager mes photos, mais ce qui m'ennuie c'est qu'à chaque fois que je crée un nouvel album, je dois env...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pomme33333

Comment exporter sur indesign?

 Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Visuel avec photoshop cs5

Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Problème avec la suite cs5

Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
corse62

Montage photo comment on fait?

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jo

Réduire rapide gif animé? logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Hallo33

Connaitre le taux d'encre de son imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le taux d'encre que contient mon imprimante merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
La.Banane

Montage photos noir et blanc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Fichiers jpg non accecble

Bonjour, SVP , si quelqu'un peur m'aider , j'ai le même problème avec des fichiers que j'ai récupéré après suppression de ma carte SD. voila le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Aide pour un montage photo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila ce que je souhaite faire je cherche un logiciel gratuit et aussi la personne qui m'aidera à faire mon montag...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Effet flash avec swish max

Bonjour, Voilà,j'utilise Swish Max 3 et j'aimerais avoir des animation style des étoile qui apparaît Je les téélécharger mais seulement la démo ! Si...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Capture vidéo sur un jeu de wii

Salut a tous, j'aurais besoins de votre aide pour savoir faire un capture vidéo de mon écran de télé pendant que je joue à un jeux. Pour un exemple j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Pc portable probléme carte graphique ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lovegame68

Dessins libre de droits

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un mémoire de fin d'études. Je cherche des dessins d'illustration pour celui-ci. Voici mes questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Anseilm

Raynox dcr 250 pour macro ?

Bonjour, que pensez vous du raynox dcr 250 puor la macro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour achat d'un premier réflex

Bonjour à tous! Je souhaite m'acheter mon premier réflex numérique pour débuter dans la photo, et je ne vous apprend rien en vous disant que ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
durock

Photos ds apn mais pas sur carte.

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nicky

Encadrer une photo / corel draw

Bonjour, Je souhaite encadrer une photo pour l'instant c'est à l'aide d'un rectangle que je supperpose mais ... pas toujours de bonne qualité......

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
contrariness

After effect cs4 probleme prévisualisation

Bonjour, J'ai un gros probleme avec after effect cs4 lorsque je veux visualiser ma composition j'appuie sur " 0 " mais il ya la petite barre verte de...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Razieel

Police !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

Convertir image bmp profondeur de couleur 24

 Résolu

Bonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
rominail

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Couper une video

 Résolu

Bonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo rlcf

Bonjour, Ma soeur fait une soirée, le theme retenu étant Paris-Bruxelles. Elle m'a demandée de faire le carton. J'aimerais copier le logo SNCF e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
anonyme

Apareil photo reflex

Bonjour, je voudrais savoir la meilleure marque pour un apareil photo reflex, j'hesitais entre CANON ou NIKON mais peut etre qu'il y a une meilleure m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
durock

Logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soso4567

Quelle branche prendre ?

Bonjour, je suis assez jeune et j'aimerais faire photographe de presse sportive . Mais je ne sais pas quelles branches prendre ? Faut-il arrêter à la...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ikoula06

Epson v700 - diapositives ektachrome 127

Bonjour, Je suis à court de ressources !! Voici mon petit problème. J'ai un scanner Epson V700. J'ai numérisé en lot (12 à la fois) des diaposit...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
edualknaje

Recherche tutoriel

 Résolu

le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Envoi photo par mail

Bonjour, qui peut me dire quel est le format ideal pour envoyer des photos par mail? d avance, merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
The Braveheart

Question sur appareil nikon coolpix s8000

Bonjour, Je Ne sais Pas Comment Téléchargé Les Photos De L'appareil à L'ordinateur ?? Et Mercii D'avance !! Configuration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ti-polo

Contour progressif photoshop cs3

Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yan312

Enregistrées des photos sur carte mémoire

Bonjour, j'ai enregistré des photos sur mon ordi et j'aimerai les mettre sur carte mémoire . on m'a dit d'insérer ma carte de cliquer sur les photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yan312

Code couleur css et correspondance powerpoint

Bonjour, Nous sommes en train de créer un logo sur Power point, et j'aimerai savoir si sur Powerpoint il existe une correspondance avec les codes...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yan312

Zoomer une photo via logiciel

Bonjour, A question idiote, réponse intelligente... Comment je peux recadrer une photo en dehors des options de l' APN ? J'ai oublié de faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Photo humiliante

 Résolu

Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Impossible de supprimer des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

Photoshop & illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Comment enregistrer sur gimp?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Probleme mise au point canon eos350d

Bonjour, je possede un APM 350D et depuis quelque jours il ne veut plus faire de mise au point en automatique alors que manuellement c est parfait l ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
geraldine

Ledieu andre

 Résolu

Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Améliorer pdf convertie en jpeg

Bonjour, j'ai convertie récemment des fichiers pdf en jpeg pour pouvoir les mettre plus facilement sur mon blog. Le problème c'est que le texte es...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gif avec photoscape flou...

Coucou :) J'ai un problème avec photoscape : je fais mon Gif, toutes les images sont de la même taille, et il n'est pas du tout flou...et quand j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Epson stylus d120

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante mais j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu'elle sont vides ... que fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salwa5

Pas d'ecran sur samsung es55

Bonjour, J'allume mon appareil photo SAMSUNG ES 55 , l'objectif sort mais l'écran reste noir. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
justinevero

Quel appareil choisir ?

Bonjour, Je doit dire que le forum étant très grand et plutôt compliqué, je ne savais plus trop où aller pour poser ma question, mais voilà : je déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
opatsupa
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000