Photoshop

scalbab -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser

A voir également:

4 réponses

hardmehdi Messages postés 183 Statut Membre 21

Si tu ne l'as pas installé tu le trouveras pas ... Si tu l'as installé, va sur Démarrer > Tous les programmes et là cherche PhotoShop, sinon, il y a un champ de recherche en bas écris Photoshop et l'explorateur Windows le cherchera.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

je ne sais pas si je répond à la question:
http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=tutos+photoshop&ie=utf-8&sa=Search

Bonne journée
--
0
bof

salut
cool, photothop extended cs5 à 1300 euros est installé par défaut dans les accessoires windows et on ne savait pas
humm...

que tu ne saches pas l'utiliser ok, mais est il venu dans ta liste des programmes par hasard complet ? ;)
0
hardmehdi Messages postés 183 Statut Membre 21

Justement, il n'arrive pas dans sa liste de programme car il l'a pas installé, et il croit qu'il est inclu avec Windows.
0
bof

lol
bah non, avec windows 8 peut être ? o)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Personnellement, je ne comprends même pas la question !
En bon français ce serait plus simple pour comprendre.
0
bof

c'est vrai qu'il y a "où est ce programme ?" donc on se dit qu'il y est pas

et "je ne sais comment l'utiliser" donc on se dit qu'il y est..
pas tout pigé non plus...
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Amha en bon français
Sur mon ordi,où se trouve ce programme.Je ne sais pas le faire apparaître :-))
J'ai réussi à décrypter le message grâce à mon super décodeur
0