Problème pour visionner les photos

Résolu/Fermé
0rangiina Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 6 févr. 2011 à 14:12
0rangiina Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 7 févr. 2011 à 21:37
Bonjour,

J'ai un Nikon Coolpix S3000, et pour pouvoir faire plus de photos j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte mémoire. J'ai acheté une carte SD HC Class 4 de 8GB.

Avec cette carte, quand je fais des photos, une fois sur deux lorsque que je veux la visionner elle pixelise affreusement et au bout d'un moment il y a marqué "ce fichier ne contient pas de données image", et lorsque je les mets sur mon ordi, à l'aperçu elles sont comme "coupées" et sont colorisées bizarrement...

Est-ce un problème de "lecture" (mon appareil n'arrive pas à bien lire cette carte ?) & comment y remédier ?

Enfin bref, merci d'avance ! :/

PS : j'ai COMME PAR HASARD jeter le ticket de caisse au magasin --'. Donc je ne peux pas échanger... mais pas la peine de me balancer des "bien fait pour toi, ça t'apprendra à jeter les tickets !..." ou autre, ça n'en vaut pas la peine, merci. ;)
A voir également:

1 réponse

salut

pas de bien fait pour toi ca peut arriver en plus le s 3000 prend bien les sdhc donc tu ne t'es pas trompé

http://www.fnac.com/Nikon-CoolPix-S3000-Magenta-Gourmand/a2822885/w-4#ficheDt

pas d'explication

l'as tu bien formaté avant première utilisation avec ton coolpix ?
sinon fais le et rééssaye
sinon carte défectueuse, mais sans ticket ca va être compliqué le remboursement..
0
0rangiina Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
7 févr. 2011 à 21:37
Hello,

Je croyais l'avoir déjà fait, de formater la carte... Mais je viens de le refaire et là ça m'a l'air d'être bon, effectivement ! x)

Merci de ta réponse, bonne soirée !
0