Les discussions

Sluuurp Graphisme

Un montage photo

Salut :D . Euh ... J'ai PhotoFiltre et j'essaye de faire un montage, je vous l'explique. Le but c'est de garder par exemple tout les couleurs bleus qu...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Luke1
coco Graphisme

Graffiti studio 2.0

salut jvoudrais savoir quand on a utilizé toute les surface aurais vous un site ou on pourais ont telecharger d'otre??

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof
nonodu18 Graphisme

Sauvez ma photo

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof
emma Graphisme

Comment capturer l'écran sur vista

Bonjour, je ossede un ordinateur portable dell vostro 1510 et j'ai essayé la capture d'écran avec demarrer - accéssoires - mais mon probleme c'est que...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof
rickylunik Photoshop

Aide sur photoshop

Résolu

Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

rickylunik
Mireliria Graphisme

Sony cyber shot dsc w310

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Peaunut21
nabo1 Graphisme

Création de logo gratuitement

Bonjour à tous les internautes, Je suis actuellement à la recherche d'une aimable personne qui serait prête à réaliser un logo sur mesure pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nabo1
fryzze Graphisme

Choix d'un appareil photo réflex.

Bonjour, j'ai toujours beaucoup aimé la photographie. Je voudrais m'acheter un appareil photo réflex afin de faire des photos de qualité. Je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
durock
Aphy Graphisme

Base tarifaire pour infographiste

Bonjour, Je suis infographe paysagiste de formation, je me lance comme indépendante après 1an et demi sans trouver de poste dans ma filière. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Aphy
lilijoliedu77 Graphisme

Convertir un fichier jpg en ttf

Bonjour, Pour l'instant je me retrouve avec un fichier comme sa : http://www.yourfonts.com/template.pdf avec les cases remplies correctement. On ...

lilijoliedu77
Gilou Graphisme

Découper une image selon la diagonale

Résolu

Bonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1
Ceecoquine Graphisme

Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...

Résolu

Bonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ceecoquine
Rymeline Illustrator

Import d'eps dans illustrator

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vectoriels en eps et ai, mais lorsque je les importe dans Illustrator, je n'ai qu'une image. Impossible de récu...

Rymeline
Alice64 Graphisme

Photo, vieux cadres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1
jossdu06 Graphisme

Mettre une annonce avec photos

Bonjour, Pourriez vous me donner les démarches à suivre... étap par étap(débutant) pour faire figurer des photos de mon mobile sur mon ordi pour ac...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
canon
Utilisateur anonyme Graphisme

Montage photo

Salut :D . Euh ... J'ai PhotoFiltre et j'essaye de faire un montage, je vous l'explique. Le but c'est de garder par exemple tout les couleurs bleus qu...

bof
matou1 Graphisme

Probleme avec picasa 3.8

Bonjour, par malheur j'ai telecharge "picasa 3.8". a son ouverture, les centaines de photos que j'avais dans "mes images" se sont trouvees bien...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
transat
matou1 Graphisme

Transfert dossiers a partir de picasa3

Bonjour, je voudrais transferer tous mes dossiers photos de picasa vers "mes images" et supprimer definitivement picasa. comment faire ? merci de ...

matou1
roitelet77 Graphisme

Problème de doublons sur picasa

Bonjour, depuis que j'ai branché un disque dur externe sur ma tour pour faire les sauvegarde, chaque fois que j'ouvre picasa toutes les photos sont de...

bleuenn29
paszet974 Graphisme

Erreur 99 sur boitier canon

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum au moment où je rencontre le même problème sur un pack 400D+18-55 alors qu'avec mon 70-200 CANON aucun pr...

Sluuurp
beni1102 Graphisme

2 box adsl

Bonjour, j'ai 2 box adsl, une de chez Bouygues (la Bbox Thomson TG787 version 8.4.K.C en 3-Play Option 5 - Version 2.6) et un routeur Netgear DG834G v...

beni1102
hiba bettache Graphisme

À l'aide c'est tros urgent

Bonjour, je veux interdire les gens de copier mes photos de fecebook (la touche enregistrer l'image sous...) je voudrais une réponse sure s'il vou...

Utilisateur anonyme
memej Graphisme

Bon plan pour achat de logiliciels adobe !

Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter légalement Adobe Dreamweaver CS 3 ou 4, je suis tombé sur cette page : http://software-supreme.com/shop/bycategory...

memej
Mongto Photoshop

Photoshop ou corel photo ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...

Cypcypazerty
PAQUERETTE30 Graphisme

Probleme de connexion cadre photo numerique

Bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numérique de marque sony ref DPF D85 mon ordi windouws xp ne reconnait pas le cadre photo avec le cable...

JLD
aliper Graphisme

Montage...

Bonjour, j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aliper
vincent g Graphisme

Transformer un document

Bonjour, j'ai scanné des documents mais je n'arrive pas à les envoyer par e mail comment transformer un document en format jpg ou pdf? Config...

Lady_vina
gentilmen Photoshop

Colorie d'une image en photoshop

Bonjour, je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie ga...

willyboy1
Zouzou Xpress

Dossier préférences xpress 6 endommagé

Bonjour, J'ai un problème avec Quark XPress version 6. je ne peux plus ouvrir aucun doc. Message "the application preferences file is damaged. Pleas...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lolo2607
nalau Graphisme

Créer sa doll et son loft

Bonjour, Je joue déja sur des sites de dolls (oh ma dolls) et j'aimerai créer un avatar et un appart comme dans le jeu pour mon site web. Connaissez ...

hftghf
Djij Graphisme

Mode d'emploi canon

Bonjour, J'ai acheté un canon eos 300 D d'occasion. Je recherche une âme charitable qui possèderait un mode d'emploi que je n'ai pas. Je souhaiter...

sylviebourque
marie 3 Graphisme

Importation film sur i mac

Bonjour, Pouvez vous m'aider,??Je ne suis pas douée du tout. J'ai une caméra SONY DCR-PC8E, je viens d'acheter un câble ling?, pour brancher sur m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marie Gauvain
smissoux Graphisme

Arrete you si tu peut

Bonjour, comment on fait pour mettrre a la place de arrete you si tu peut mettre arrete smissoux si tu peut ?? si quelqu'un a une reponse il es...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof
akina Graphisme

Photos impossible a retrouver

Bonjour, J'ai installé le logiciel ib pour gérer les photo de mon appareil Olympus. Mes anciennes photos étaient dans des dossiers sur le bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof
Mathieu Graphisme

Choix d'un appareil photo numerique

Bonjour, Bonjour cher internautes, heureux de vous retrouvez. Voila je veux acheter un appareil photo numerique, j'hesite entre Canon Power s...

tintin
murto55000 Graphisme

Création de wallpaper type alienware

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
murto55000
adriouxxx Photofiltre

Photofiltre découpe/collage

Résolu

bonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1
douby53 Graphisme

Clonage

Bonjour, a tous j'ai paint shop pro comme logiciel de retouche photo je sais cloner une image sur une autre mais voila je ne sais pas comment re...

Luke1
cloon83 Graphisme

Comment enlever le flou sur une image

Résolu

Bonjour, voila je suis a la cherche comment effacer le flou pour que il sois plus net pour mon site web mais j'ai une photo que je peux pas présen...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cloon83
aurelie95380 Graphisme

Probleme de transfert..

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung sfr je n'est n'y cable n'y CD et je voudrais transféré mes photos de mon portable vers mon ordinateur co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Aurélie95380
lyly2301 Graphisme

Sos comment rectifier texte flyer sous pdf

Bonjour, J'ai mon flyer en format PDF, hors je voudrais modifier du texte . Je ne peux malheureusement pas le modifier sans que cela touche au gra...

contrariness
abdelghani Photoshop

Brushes photoshop

Bonjour, j'aime bien savoir integrer une image png de mois meme dans les listes de brushes photoshop et sera visible dans tous les options (gomme ...

bof
clémentine Graphisme

Nom d'ensigne

Bonjour, Avec mon ami, nous projetons d'acheter un bar restaurant traditionnel situé en milieu rural. Il y a une terrasse avec verdure et glycine....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1
Mo?o :) Photoshop

Outil photoshop

Salut :), je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est l'équivalent de l'outil tampon de photofiltre dans photoshop (CS4) si il y en a un. Merci d'...

Luke1
Maryn Photoshop

Photoshop cs3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3. Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après m...

Bassiste44
houbahoubaop Graphisme

Probleme app. photo samsung digimax l60

Bonjour, les photos sont surexposées (toujours blanches) l'appareil semble bloqué en ouverture maximum, seules des photos prises à l'intérieur ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mimilintot
abdou Graphisme

Mes images ont disparu

Bonjour, je suis entré dans une galerie demesimages perso j'ai choisi une image j ai cliquésur le bouton droit demasouris;j'ai choisi l'option...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BeFaX
sergio Graphisme

Mettre une photo sur un site ?

Bonjour, j ai achete une webcam pou mettre ma photo sur un site.le site me repond que pour telecharger ma photo:format jpeg et ne pas depasser 6 mo; c...

Luke1
IBRAHIM KUN Graphisme

Chenge le fond de une photo

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le fond de une photo sur photoshop cs5 ,Est-ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider svp!!? Configuration: W...

bof
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000