Les discussions

Diminuer taille d'un scan photo

Bonjour, j'ai scanné ma carte d'identité mais cela fait 900ko et il faut que je les reduisent a 200ko maximum. Comment faire ? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sik59

Besoin de conseil pour changer la couleur

Bonjour, J'ai essayé la méthode de photofiltre, mais quad je clique sur "TAMPON --> MOTIF", quand je colorie, la couleur reste jaune. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
végers

Photo introuvable aidez-moi!

Bonjour, Alors voilà, en faite, sur Windows Vista, je n'ai jamais trouver ma webcam ( Pour prendre des photos par exemple ) ; mais quand je me c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Mxelle23

Automatisation traitement image

Bonjour, je voudrais rajouter sur un ensemble de photo (en Jpeg) un masque avec des caracteres, afin d'eviter que l'on puisse imprimer mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Pour photoshop élément 7

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Photofiltre palette de couleur.

Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Fond d'écran iphone

Bonjour, comment remettre le fond d'écran initial de mon iphone ? sous wibdows 7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
niconovice

Reduire une photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment reduire une photo avec le programme photo filtre

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Économie d'encre...

Bonjour, Je désire connaître le nom de l'écriture avec des perforations afin d'économiser l'encre Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Logiciel de photo

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour retoucher les photos, comme par exemple qui peut superposer deux photos en transparence etc.. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Logiciel de retouche de la peau

Salut depuis un certain temps je recherche un logiciel a télécharger pour pouvoir retoucher la peau sur les photos mais aucun d'eux ne marche pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

[demande] logo // cadre team

Salut ! Apparemment, il y a beaucoup de grapheurs ici ;> Voici ma demande : Un logo 180*180 Couleurs : Bleu, blanc, rouge Nom de team : F...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Neardu35

Tutoriel 3dmax et maya

Bonjour, je veux bien apprendre 3DS max et maya mais je ne sais où commencer, je pourrais- avoir un tutoriel s'il vous plait!!!

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
malacky

Photoshop cs4 portable avec windows 7

 Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur car l'ancien était cassé (c'était un windows vista) J'ai un ordinateur Windows 7 à présent et j'aimerais in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
irongege

Photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner deux images sur photofiltre en transparence.. Voila merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Décompréssion de fichier pour photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Xp sweet

 Fermé

Bonjour, on m a installer le xp sweet et j'ai un souci pour aller voir mes photos que j'ai heberger sur photobucket une personne peu m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
zipe31

Logo tecktonik

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P

74 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dans le cue

Comment changer une photo?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour modifié la taille d'une photo pour la mettre en 9X13 et la mettre dans le sens horizontale quand e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Problème appareil photos nikon coolpix p100

Bonjour, je viens actuellement d'acheter un appareil photos Nikon coolpix P100 , je suis très contente de sa qualité mais lorsque je télécharge une de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
CHAMANNIE

Effet sur une photo .

Bonjour , j'ai photoimpact & quand je veux faire un effet sur une photo & que je l'enregistre & que je la met sur mon blog , l'effet de bouge pas . Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Snowsubzero

Deverrouillé 1carte mémoire pr appareil photo

Bonjour, voilà, j'ai inséré ma carte mémoire pleine de photos ds l'ordi de ma tante, et quand jai retiré ma carte memoire, et que je lai mise dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
clemlink

Inscription msn

Bonjour, Je désire m' inscrire MSN pour dialoguer avec des personnes et voir leurs photos. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Un retardateur sur une webcam intégrée...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si possible que vous puissiez me renseignez sur une question que je me pose ! Je me demandais si il existait un logiciel ou un...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Breem

Je cherche un logiciel pour pros gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche un logiciel pour pros, exemple il peut retouché des défauts du corp ect, car pour l'instant je photographie comm...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MARINE1998

Montage photo

Bonjour, j'aimerai qu'on me fasse un montage photo avec christophe mae a connais de moi quelquun poyrai maiser merci :) Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
transat

Pentax & bagues d'adaptation

Bonjour, comment adapter objectifs zeiss & objectifs pentax de boîtiers argentiques à baîonnette agés de 25 à 30 ans ??? MERCI Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vivou

Pas capable d'ouvrir mes fichiers raw...

Bonjour, pour ce qui est de l'instalation de photoshop cs3 tout c'est bien passé!!! J'ai également instalé le logiciel de canon pour ouvrir mes f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
végers

Comment modifier l'arrière plan d'une photo?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier l'arrière plan d'une photo; sauriez-vous me dire quel logiciel utiliser et comment procéder? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
amerigo

Infographie

Bonsoir J'aimmerai savoir comment commencer dans l'infographie Merci Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx

Ou telecharger after effect cs5 gratuit ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Ou telecharger AFTER EFFECT cs5 ou un logiciel similaire ? (GRATOS!) Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BmV

Photoshop gomme de trop...

Bonjour, J'ai un problème avec la gomme de photoshop CS5 et la sélection. Je m'explique: Quand je sélectionne une chose, la gomme est censé ne me gom...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yoyo le linuxien

Fond flou sur apparil photo fujifilm 2500 hhd

Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo Fujifilm HD et je ne maitrise pas encore toutes les fonctions, notamment j'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
olivierrobins

Solidworks

Bonjour, bonjour a tous, j'ai une question sous solidworks (je suis sous 2007) je souhaite réaliser une surface qui suis 3 courbes (une dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mydriaze88

Image vers effet cartoons

Bonjour, a tous voila j ai besoin d un logiciel svp donner le vite voila je veux un logiciel quand on prends en photo quelle que chose fait que c est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Luke1

Accéder àmes document en cours d'impression

Bonjour, Voici mo PB, je ne sais plus comment on accéde auregistre des documents en cours d'impression, quand je demande à mon imprimante d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
olivierrobins

Light painting

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
PhotoxAddict

Site photographie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre site comme PHOTOCABINE (gratuit & sans installation) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Luke1

Cs4 illustrator export psd...

Bonjour, énigme : Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd. Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anfake

Assistance

Bonjour, dépuis que j'ai changé mon systeme, mon webcam ne fonctionne plus que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème illustrator cs5

Bonjour, J'ai un problème avec Ilustrator CS5, lorsque je crée un nouveau document et que je met une taille de 1024 x 768 par exemple, et que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS4 sous Vista. L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mgiallu

Problème k-x avec carte sdhc 8gb pny

Bonjour. Hier, j'ai acheté un Pentax K-X, je le trouve parfait, rien à dire ! Pas chère et vraiment excellent. Séparément, j'ai acheté une carte SDH...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gijoe34

Picasa??

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge Picasa,mes photos vont en double,alors que mes photos sont surun DDE,et quelles ne sont stochées qu sur mon disque D ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
transat

Détourage photo avec gimp 2 ou autre?

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete

Methode de redaction d'une affiche

Bonjour, Je suis un étudiant et dans mon école à l'occasion d'une exposition on doit concevoir une affiche à propos du thème:Le football en Afrique...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, mon problème est que j'ai créer des dessin sur photoshop que j'ai enregistré sous format jpeg et j'aimerai trouver un logiciel pour les ani...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lascar2prime

Infographie, bac général?

Bonjour, J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouvais rien d'assez clair pour me renseigner... Je suis en 3eme, et j'aimerais faire plus tard Info...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Cookies

Photos perdu !!

Bonjour, alors moi j'aipris des photos de mes vacances en, espagne mais en les tranferant sur mon pc je les malheureusement effacé y a t il un...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Impossible de démarrer photoshop cs4(dossier)

Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domibimbo
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000