Transfert de photos vers PC impossible
Phil2011
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, il ne se passe plus rien lorsque je raccorde mon appareil SONY DSC w35 à mon ordi pour y transférer mes photos: la fenêtre qui d'habitude s'ouvrait sur mon pc pour afficher un menu n'apparaît plus. Que se passe t'il?..
Depuis quelques jours, il ne se passe plus rien lorsque je raccorde mon appareil SONY DSC w35 à mon ordi pour y transférer mes photos: la fenêtre qui d'habitude s'ouvrait sur mon pc pour afficher un menu n'apparaît plus. Que se passe t'il?..
A voir également:
- Transfert de photos vers PC impossible
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise USB?
Et aussi, est-il possible que vous ayez une fois sélectionné dans le menu "aucune action" (ou un truc du style) et que "toujours appliquer cette action" était coché?
Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise USB?
Et aussi, est-il possible que vous ayez une fois sélectionné dans le menu "aucune action" (ou un truc du style) et que "toujours appliquer cette action" était coché?
Bonjour et merci pour votre réponse!
Oui j'ai essayé de le brancher sur les deux prises USB de mon pc, le résultat est le même. Du coup, je ne sais pas si ça vient du pc, de mon appareil ou encore du câble... :/
Je ne me rappelle pas avoir fait cette sélection dans le menu, mais il est possible que je l'aie fait par erreur! Si c'est le cas, comment y remédier?
Oui j'ai essayé de le brancher sur les deux prises USB de mon pc, le résultat est le même. Du coup, je ne sais pas si ça vient du pc, de mon appareil ou encore du câble... :/
Je ne me rappelle pas avoir fait cette sélection dans le menu, mais il est possible que je l'aie fait par erreur! Si c'est le cas, comment y remédier?
Que se passe-t'il lorsque le câble est branché? Est-ce que l'appareil photo travaille (qqchose est affiché sur l'écran d'affichage)? Est-ce que sur l'ordi, dans l'explorateur de fichiers, là où il y a les disques durs, est-ce qu'il y a la carte mémoire de l'appareil (ou l'appareil lui-même) qui s'affichent? Est-ce accessible en double cliquant dessus?