Scan imprimante

Fermé
ion50 - 6 févr. 2011 à 16:24
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 6 févr. 2011 à 17:56
Bonjour,
C'est la première fois que je me sers du scan sur ma nouvelle imprimante (HP photosmart C4780) et elle coupe les documents... Il me manque du texte.
Je ne trouve pas où configurer les dimensions.
Comment faire ?
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
6 févr. 2011 à 16:34
Bonjour,
Configurer l'impression peut-être !
Vérifier que tu n'imprimes pas en mode "Portrait" par exemple, alors qu'il te faut utiliser le mode "Paysage", ou le contraire !
As-tu contrôlé cela ?
Le document à scanner est-il correctement positionné sur la vitre ?
@+
0
C'est un scan pas une impression du coup je vois pas dans quel menu aller pour faire les configurations et dans l'impression le mode A4 est bien séléctionné.
Oui le document est bien positionné sur la vitre j'ai même essayé en le mettant autrement et rien à faire il coupe toujours au même endroit, ce qui prouve bien que c'est dans les configurations que je ne trouve pas ...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 6/02/2011 à 17:23
Je ne connais pas ton logiciel de scan, mais il y a de fortes probabilités pour qu'il te permette d'agir sur l'affichage intégral de ton document.
Es-tu allé voir sur le site d'HP, peut-être trouveras-tu une solution !
@+
0
Ba j'ai pas de logiciel de scan c'est ça le problème ! Le scan se démarre depuis l'imprimante. Je vais essayer de trouver sur le site. Merci quand meme pour ton aide :)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
6 févr. 2011 à 17:56
Lorsque tu as installé le logiciel, il y aurait dû avoir une icône à s'afficher sur ton Bureau en principe. C'est le cas pour moi par exemple, mais ce n'est pas HP pour ma part !
As-tu essayé de faire ce que je proposais à ma première réponse ? Pas de changement ?
Effectivement cela concerne l'impression, mais est-ce que dans le même temps il n'y aurait pas d'action sur la prise en charge de l'ensemble de ton document par le scanner, tu peux toujours essayer !
@+
0