Problème livraison... Album tictac

Sandrine -  
 Laura -
Bonjour,
Je vous fais part également de mon problème de livraison sur un album promotionnel commandé le 20/12/2010 cde n°0424380 que je n'ai toujours pas reçu. Le service clientèle ne répondant pas aux mail, je ne sais à qui m'adresser pour savoir quand je receverrai cet album. J'ai déjà commandé des albums promotionnels sur d'autres sites et n'ai jamais autant de délais de livraison ni de question sans réponse. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Bien à vous.
SL

1 réponse

Laura
 
Bonjour,
Même problème pour ma part, j'ai commandé mon album le 25/12/2010 via un coffret cadeau.
L'album devait être livré courant janvier et quand je regarde dans Ma commande, l'album n'est même pas en fabrication. Je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du retard...
J'ai envoyé un mail il y a une semaine et je n'ai aucune réponse non plus.
Bref, il ne se font pas une bonne pub, car une chose est sûre, je ne recommanderai pas chez eux !
0