Recevoir des cours d'infographie

Mike -  
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens pour solliciter une aide auprès de vous afin de pouvoir avoir une grande notion en infographie. Je vis en Côte d'Ivoire (Afrique). Si possible de me mettre en contact avec des gens susceptibles de m'aider le plus rapidemment possible. Merci de pouvoir compter sur vous.

1 réponse

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,
l'infographie ça ne s'apprend pas comme ça, on a beau "bidouiller" avec des tutos, j'ai "bidouillé" pendant 5 ans à raison de 10heures par semaine, je suis maintenant en école d'infographie ( je connaissait quand même deja pas mal avaient du coup :) ) résultat en 1an avec les cours la plupart avaient déjà bien rattrapé le retard...

par toi même tu ne peux avoir une sensibilité artistique, tu saura faire quelques trucs, je dis pas, mais le mieux reste de prendre de vrais cours, peut-être peut tu essayer de suivre une formation en europe ou autre dans le cadre d'ERASMUS?

je dis europe car tu parles déjà le francais^^

Je reste dispo si t'as des questions,
Acuao.
0