Soucis sur Blender 2.49
Résolu
tana101
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
débutant de chez débutant, j'essaie de suivre pas à pas les tutos du siteduzero mais ça fait pas mal d'heure que je suis coincé sur un point :
on demande d'insérer un plan, là ça va
mais quand il s'agit de sélectionner 3 point de ce plan, rien n'y fait (mode Edition) afin de faire l'extrusion demandé.
si quelqu'un ici peut m'aider car c un peu longà répondre là bas
(mon souris n'a pas de clic gauche droite, y a qu'un seul)
MERCI
débutant de chez débutant, j'essaie de suivre pas à pas les tutos du siteduzero mais ça fait pas mal d'heure que je suis coincé sur un point :
on demande d'insérer un plan, là ça va
mais quand il s'agit de sélectionner 3 point de ce plan, rien n'y fait (mode Edition) afin de faire l'extrusion demandé.
si quelqu'un ici peut m'aider car c un peu longà répondre là bas
(mon souris n'a pas de clic gauche droite, y a qu'un seul)
MERCI
A voir également:
- Soucis sur Blender 2.49
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Cao blender ✓ - Forum Blender
- Cheveux blender - Forum Blender
- Blender rendu - Forum Blender
3 réponses
Salut Tana,je t'ai trouvé un petit lien : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual/Interface/Keyboard_and_Mouse ,il semble qu'on peut remplacer les boutons manquant par des combinaisons clavier-souris,je ne peut malheureusement pas faire mieux,n'ayant pas de Mac et une souris "classique",à 3 boutons.