Appareil photo

Tenessee74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un appareil photo de bonne qualité pas trop cher ( en dessous de 300 euros ) si possible un reflex mais un numérique qui prend de belles photos m'irai aussi ! C'est pour prendre des chevaux en photo, il faut donc que les photos soit net meme en mouvement.

Si vous en connaissez ou en avez entendu parler n'esitez pas.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Tout depend de la coloration que tu veux. Fudji est connu pour ses teintes froides tandis que canon les teintes sont chaudes. Perso j'ai un fudjifilm Finepix S9500 et j'en suis tres satisfait. Il donne de tres belles couleurs. C'est un bridge donc boitier reflexe avec obectif optique 70-300 (600 en numerique) fixe. Le moins c'est le piqué de l'objectif. De ce côté là je preferes Nikon. Donc prochain c'est un Fudji pro avec objectif Nikon.
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Moi j'ai deux pentax Optio (E60 pour être précis, il est tres bien, seul point noir, il utilise énormément d'énergie et fonctionne avec 2 piles AA, et n'est donc pas t'res pratique pour emmener en voyage

cordialement
0
Tenessee74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cet appareil a l'air bien !
Mais comment cela se fait il qu'il soit aussi bas en prix ?
0
Tenessee74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panasonic DMC-FZ38
Vous en pensez quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

C'est un bon produit mais regarde là pour moins cher
https://www.pixmania.com/

et là si tu veux casser un peu plus a tirelire
https://www.pixmania.com/
0