Photoshop cs inutilisable

Fermé
vivou - 10 févr. 2011 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 08:38
Bonjour,
un ami, perdu de vue, m'a installé ce logitiel, version CS 8.0.1. la licence pouvant être chargée 3 fois.
"tentative de chargement d'un programme de format incorrect" s'affiche à l'écran. Si je clic sur fichier puis sur ouvrir, c'est le bug: obligé de tout éteindre en forcing !
merci par avance au bienfaiteur qui saura me débloquer la situation.
y. humel _ boulogne sur mer.




A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
10 févr. 2011 à 22:36
Bonsoir,

Voir ICI peut-être...

Luke.
0
salut

tu désinstalle proprement

https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html


si tu arrives a aller dans aide fais désactiver avant
de désinstaller

tentes de réinstaller mais ton photoshop ne serait il pas un peu vérolé vu les messages ?

c'est 3 licences pour une même IP je crois sinon trop facile de le refiler à qui en veut et il faut désactiver avant réinstallation ailleurs sinon fichu

si ton copain a pas désactivé le sien, c'est à dire donné ou vendu son photoshop à toi en le gardant pour lui aussi c'est illégal


"tentative de chargement d'un programme de format incorrect"


cs 8.01 connais pas ca serait le cs tout court, peut être trop vieux pour windows 7, il y a eu cs2, 3, 4, et 5 depuis

c'est au démarrage du logiciel ?

il faudra activer en ligne aprés installation, et là si photoshop illégal ca le fera pas chez adobe...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
10 févr. 2011 à 22:53
La version actuelle de Elements n'est pas la 9 maintenant? Je crois que la 8 est celle livrée en "bonus" avec les tablettes Wacom en remplacement de la 6 et de la 7...
Revo, oui, mais sans un bon nettoyage de la BDR je crois que.... :-((

Luke.
0
regarde la date du post..

http://www.infos-du-net.com/forum/85400-7-probleme-photoshop
ce serait le cs tout court, celui aprés photoshop 7et avant cs 2 donc datant de 5 ou 6 ans au moins

en fait certaines séries ont continué d'appeler le cs photoshop 8, cs2 photoshop 9, etc
rien à voir avec éléments s'il y a cs

le message est bizarre, s'il était incompatble windows 7 ca serait un autre message

t'en es tu servi une fois au moins normalement ?

Si c'est la première fois, ou corrompu ou incompatible
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
10 févr. 2011 à 23:10
Ben on est au CS5 après le CS4 qui vient après le CS3, CS2 mais CS8 jamais entendu parler. Elements 6, 7, 8, 9 oui...
Toute façon il se monte sur Seven, à peu près sur puisque j'ai un Elements 6 d'installé en plus du CS 4, en plus même en 64 bits il n'y a pas grand chose qui ne s'installe pas correctement parmi les anciens logiciels, j'ai aussi un PhotoFiltre Studio 8 qui va très bien pourtant pas jeune le truc...

Luke.
0
aprés photoshop 7, il y a eu photoshop cs, que certains ont continuer d'appeler photoshop 8, parfois cs 8 pour pas dérouter les gens
c'est surtout les anglo saxons je crois
mais c'est vrai ca nous trompe plus qu'autre chose cs8

c'est comme vista dont le nom de code microsoft était windows 6 c'est pas le nom officiel

oui moi pareil en tout en tout et pour tout 2 logiciels xp ne marchant pas sur seven, sur plusieurs dizaines.
ca se met d'office dans les fichiers programmes 32 bits en général, vraiment eu des problémes rarissimes avec le 64 bits
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
10 févr. 2011 à 23:52
M'wè, enfin, le CS 8.... :-((

Luke.
0
bonjour "Luke(1) & "Bof", merci de vous être intéressés à mon cas.
OK, j'ai mal rédigé ma question, étant profane en la matière...; à vous lire je puis en conclure que le logiciel installé est photoshop CS 5, version 8.0.1. Je suis sur seven, je n'ai jamais utilisé ce logiciel contrairement à la personne qui me l'a installé. Il m'a offert "ce tiers de licence" en toute honnêteté.
Ce serait super sympa si vous pouviez réactualiser votre réponse par rapport à ces nouvelles données.
Merci par avance.
Yves Humel
0
salut

T'en fais pas on aime bien se vanner avec luke, c'est entre nous :)

le cs5 est sorti en version commerciale à la 10 ou 11
je crois peu importe mais il nous faudrait savoir si c'est un problème d'incompatibilité seven ou pas déjà

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1898642-photoshop-8-0-1cs-ne-fonctionne-pas

tu as bien photoshop cs, sorti il y a 6 ou 7 ans et probablement non compatible seven peut être, 64 bits plus surement

ton message indique probablement une incompatible 64 bits

es tu en 64 bits ?



-va voir dans ordinateur/c/program files(x 86)/adobe/adobe photoshop CS et vérifie que le logiciel est bien installé ici et pas ailleurs,la personne a pu mal l'installer


-essaye un clic droit sur l'icone du logiciel dans ta liste des programmes,propriétés, compatibilité, coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité

choisis windows xp par exemple

puis coches en bas
"exécuter ce programme en mode administrateur"
puis ok
http://ioj.com/v/dh690

puis essaye de rouvrir ton programme
ca peut fonctionner pour une incompatibilité seven, mais pas 64 bits...

s'il est incompatible il n'y aura de solution que :

soit si tu as windows 7 version pro ou ultimate, soit un cd officiel de windows xp pour le faire tourner en mode xp mais il faudra sans doute réinstaller c'est à dire avoir l'exécutable et le numéro de série

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

sinon :

Contacter le support par téléphone

*

France
Pour l'activation, composez le

0800 906 521

Pour toute question technique, composez le

01 71 23 01 96


mais je te préviens, sans preuve d'achat, ils ne te répondront pas...
0