Comment faire des effets spéciaux ?

morganmj Messages postés 36 Statut Membre -  
adridriman Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour je voudrai savoir commen fair des effet spéciaux sur mon pc
A voir également:

8 réponses

Lpareo Messages postés 596 Statut Membre 72

Et un point de plus pour la précision des demandes..

Plus sérieusement : quel type d'effets spéciaux ? sur quoi ? vidéo, image, musique, sur ton bureau, tes fenêtres... ? précise un peu.
3

1
morganmj Messages postés 36 Statut Membre

video
0
morganmj Messages postés 36 Statut Membre

oui mes ou je vai
un ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

*PAN* selfshot
Bah sur les liens affichés sur la page google, je sais pas, c'est une recherche google non ?
rien qu'avec ce lien, tu peux trouver tout ce qu'il faut
0
bof

salut
tout dépend de ce que tu appelles effets spéciaux
si tu veux des comme au cinéma :
on fait des effets spéciaux vidéos avec les logiciels adéquats (souvent trés chers et complexes) des heures et des heures de travail et surtout et avant tout des mois voire des années de pratique sur ces logiciels.
0

c'est sur, mais laisse tomber, va voir ses autres posts, tu verras vite comment il faut prendre ca
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0
adridriman Messages postés 22 Statut Membre 6

bonjour,
j'ai quelque chose pour toi: http://effetspeciaux.blogspot.com/ pour apprendre à faire des effets spéciaux même en étant débutant. Le site est gratuit et de nouveau articles sont écrits chaque semaine.
voila en espérant t avoir aidé!
0