Retrouver cle de "photofiltre" (deja install)

Fermé
Raiten Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 20:38
Bonjour,

voila, je suis en train de supprimer tout les logiciels inutilisés sur mon pc pour faire un peu de place sur mon disque dur.
Mon probleme, c'est que je voudrais supprimer le logiciel "photofiltre" (la version classique et studio) sauf que je voudrais quand même récupérer la clé (ou plutot les clés du classique et du studio) pour pouvoir, peut etre, le reinstaller un jour mais je ne la retrouve pas dans le registre, ni en utilisant des logiciels comme "Keyfinder", "Softkey revealer" ou "productkey".

est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous plait ^.^'

PS: j'anticipe au cas ou ==> j'ai deja chercher sur internet mais je n'ai trouver que des topic de personne qui n'ont pas le code et qui veulent hacker le logiciel...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 19:36
0
Raiten Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 20:14
Merci d'avoir répondu aussi vite mais en fait, j'avais deja essayer SIW aussi et ca marche pas...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:38
c'est bizarre, je l'ai souvent utilisé pour ça mais je crois qu'il y a une version payante maintenant ce qui expliquerait tout. Moi j'utilise Everest mais c'est justement le même problème. Seule la version payante donne toutes les clé.
A quel endroit as-tu cherché avec SIW? Il me semble que c'est dans la partie sécurité.
0