Dossier de photos effacé

Fermé
Marianne - 5 févr. 2011 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,

Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide afin de savoir s'il existe une solution pour récupérer mon dossier de photos que j'ai supprimé par erreur de ma poubelle...
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution à me proposer...
Bonne soirée à tous et à toutes

3 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 643
6 févr. 2011 à 20:46
1
Merci salwa5 , je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser... j'ai décompressé le fichier mais je ne comprends pas l'utilisation......
0
pas de quoi... je te remercie de ta réponse... j'avais essayé un peu dans tous les sens et il ne prenait rien...
J'ai donc décidé de dire adieu à mes photos... ça me prend trop la tête...
Merci à vous 2 qui vous êtes occupés de mon problème... et excellent week end...
0
salut
essaye ca m^me si peu d'espoir c'est au moins simple à comprendre

https://www.donnemoilinfo.com/telecharger/logiciel/Recuva-File-Recovery.php

https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Recuva/

tu cliques sur mode assistant en bas
0
Merci à toi mais j'ai déjà essayé recuva et rien à faire...
En fait, je me suis souvenue que j'étais passée par picasaa 3 et qu'avec un clic droit j'ai fait supprimer du disque..... c'est sans doute pour cela que je n'arrive à rien récupérer......
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 17:34
désolé rien à faire alors
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 643
11 févr. 2011 à 20:31
Désolé pour le retard, je pense que c'est trop tard maintenant :p
il suffit just de cliqué sur "search deleted files" ensuite aprés la recherche
tu selectionne tes photos a gauche et click sur restore by copying :)

a+++
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 févr. 2011 à 20:37
Bonsoir,

Si le dossier image était dans la corbeille et que la corbeille a été vidée c'est mission impossible. Tu peux tenter de scanner ton disque avec ce logiciel mais aucune garantie. Il y a un autre gratuit aussi ici mais pareil pas garanti: https://download.cnet.com/iCare-Undelete-Free/3000-2248_4-75118904.html , c'est le petit frère de Icare Data Recovery mais en gratuit...

Luke.
0
Ok merci beaucoup Luke1, je télécharge cela et je les passe, je vous tiens bien entendu au courant du résultat...
En attendant, bonne soirée et merci encore...
0
Pour l'instant, le premier logiciel ne fonctionne pas... il vient de finir de passer...
Je télécharge le 2eme, le met en route et vous tiens au courant demain ...
En tout cas, merci de l'attention que vous avez apporté à ma demande et bonne soirée à vous
0
Non, ça ne marche pas...Merci à vous de vous être penché sur mon problème... t
merci et bonne nuit à tous et à toutes
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
6 févr. 2011 à 01:06
Bonjour,

Je te l'avais dit au départ: corbeille vidée pas beaucoup d'espoir, en général de cette façon on ne récupère rien surtout si le PC a tourné et travaillé depuis...
Désolé pour toi, tu auras fait la connaissance de deux logiciels qui pourront te servir dans un autre cas... :-/

@+.

Luke.
0
OK tant pis Luke et merci encore pour tes conseils!!!
Bonne soirée...
0