A voir également:
- Vevor avis forum
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Découpe mp3 - Guide
- Logiciel decoupe video mp4 - Guide
- Inkscape découpe par exclusion - Forum Logiciels
7 réponses
Bonjour,
J'ai récemment acheté un plotter pcut 630 d'angleterre (sur ebay) et ils ont maintenant commencé à en vendre en france. C'est une machine chinoise mais de bonne qualité qui est capable d'assurer les travaux les plus complexes; je n'ai jamais eu de soucis avec. Largeur maximum de découpe: 630mm
Le plotter est facile à utiliser, facile à installer, et les loogiciels sont en français (la nouvelle version de artcut et flexisign).
Il m'a couté 635 euros (port inclus). Un an de garantie.
Si ca vous intéresse contactez moi et je vous enverrai le lien.
Ils vendent aussi des machines à 500 euros (87cm) et à 350 euros (36cm)
J'ai récemment acheté un plotter pcut 630 d'angleterre (sur ebay) et ils ont maintenant commencé à en vendre en france. C'est une machine chinoise mais de bonne qualité qui est capable d'assurer les travaux les plus complexes; je n'ai jamais eu de soucis avec. Largeur maximum de découpe: 630mm
Le plotter est facile à utiliser, facile à installer, et les loogiciels sont en français (la nouvelle version de artcut et flexisign).
Il m'a couté 635 euros (port inclus). Un an de garantie.
Si ca vous intéresse contactez moi et je vous enverrai le lien.
Ils vendent aussi des machines à 500 euros (87cm) et à 350 euros (36cm)
Salut,
je me suis procuré un plotter, et j'ai un soucis avec la tête de découpe qui ne fait que des mouvements horizontaux. Pour être plus précis: le couteau ne se relève pas quand il y a un espace.
Le plotter me fait tout le dessin d'un seul trait.
C'est plutôt génant étant donné que les motifs sont alors traversés et des fissures apparaissrent sur mes dessins.
Un "O" par exemple l'aiguille ressort de l'intérieur et retraverse mon motif ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pensez vous que c'est un pb de configuration matérielle ou logicielle ? J'ai réinstallé des dizaines de fois, modifié les options etc ... mais toujours la même chose.
Merci de m'avoir lu, en espérant trouver quelqu'un qui aura une réponse.
je me suis procuré un plotter, et j'ai un soucis avec la tête de découpe qui ne fait que des mouvements horizontaux. Pour être plus précis: le couteau ne se relève pas quand il y a un espace.
Le plotter me fait tout le dessin d'un seul trait.
C'est plutôt génant étant donné que les motifs sont alors traversés et des fissures apparaissrent sur mes dessins.
Un "O" par exemple l'aiguille ressort de l'intérieur et retraverse mon motif ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pensez vous que c'est un pb de configuration matérielle ou logicielle ? J'ai réinstallé des dizaines de fois, modifié les options etc ... mais toujours la même chose.
Merci de m'avoir lu, en espérant trouver quelqu'un qui aura une réponse.
Ton problème est la carte mère...pas grand chose à faire sauf de la changer.
J'ai eu le meme souci avec un plotter acheté via ebay, maintenant je passe par ADC Concept avec un nouveau plotter , leur site est www.adcconcept.com
Salut
did
J'ai eu le meme souci avec un plotter acheté via ebay, maintenant je passe par ADC Concept avec un nouveau plotter , leur site est www.adcconcept.com
Salut
did
salut à tous j'aurais besoin d'un petit service.
J'ai besoin de faire découper quelque autocolant 1 couleur sur du vinil blanc pour les coller sur un carenage de moto.
Le fichier fais 38x70cm mais je peux m'adapter à vos dimnsions. Je fournirais un fichier illustrator ou autre si besoin (pdf,dwg,dxf...) prêt à découper ;)
si vous pouvez me rendre ce service pour pas chére merci de me contacter sur remydedez (at) orange.fr
merci A+ ;)
J'ai besoin de faire découper quelque autocolant 1 couleur sur du vinil blanc pour les coller sur un carenage de moto.
Le fichier fais 38x70cm mais je peux m'adapter à vos dimnsions. Je fournirais un fichier illustrator ou autre si besoin (pdf,dwg,dxf...) prêt à découper ;)
si vous pouvez me rendre ce service pour pas chére merci de me contacter sur remydedez (at) orange.fr
merci A+ ;)
Bonjour à tous,
J aimerais aquérir (laize A3) un plotter ainsi q'une presse 38x38 textile.
Que me conseillez vous? J'ai déja bosser sur Craft Robo Pro 2 avec silka il me semble.
Je n'ai pas un énorme budjet mais je voulais une machine solide (pas chinoise à 250e avec tous les galeres imaginables)
merci.
J aimerais aquérir (laize A3) un plotter ainsi q'une presse 38x38 textile.
Que me conseillez vous? J'ai déja bosser sur Craft Robo Pro 2 avec silka il me semble.
Je n'ai pas un énorme budjet mais je voulais une machine solide (pas chinoise à 250e avec tous les galeres imaginables)
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
de notre coté, nous avons acheté des plotters chez ADC CONCEPT. Ces plotters sont fiables car ils sont utilisés dans tous les magasins Decathlon. Le logiciel est facile à installer en français, il y a plein des videos sur leur site et les notices sont faciles à lire et à comprendre. Leurs rouleaux de vinyles sont à prix professionnels , donc pour nous très interressant. Nous avons été livré trois jours après en Chronopost. Nous allons acquerir pour notre association une presse à transfert chez ADC CONCEPT pour floquer nos tee-shirts.
de notre coté, nous avons acheté des plotters chez ADC CONCEPT. Ces plotters sont fiables car ils sont utilisés dans tous les magasins Decathlon. Le logiciel est facile à installer en français, il y a plein des videos sur leur site et les notices sont faciles à lire et à comprendre. Leurs rouleaux de vinyles sont à prix professionnels , donc pour nous très interressant. Nous avons été livré trois jours après en Chronopost. Nous allons acquerir pour notre association une presse à transfert chez ADC CONCEPT pour floquer nos tee-shirts.
je serai interéssé par un plotter je suis du sénégal .Vous me suggérez une laize de combien?donnez moi aussi le lien
Merci
Je ne peut pas coller le lien ici donc je vous l'enverrai dans un message privé. Parcontre je ne sais pas si le prix vous intéressera car pour les pays hors l'EU il faut rajouter 300 euros pour les frais d'expédition lorsque pour la france cest seulement 35 euros.
Voila en gros cest cela.
Merci jattends le lien
pouvez-vous me faire parvenir le lien pour leplotter le moins cher... comment fonctionne le votre ?
y a-til une notice d'utilisation en Français ?
Merci de votre réponse
JBB
Sinon ce que vous pouvez faire c'est d'allez sur ebay.fr et dans la barre de recherche mettez un des codes suivants:
160280102529
160280944782
160281088621
Le premier code est pour le Pcut qui fait 73cm (normalement 600 euros), le deuxième est pour une machine Refine qui fait 87cm (normalement 500 euros) et le 3ème est pour une machine plus petite de 36 cm (je crois 330 euros).
Il faut enchérir pour gagner la machine mais si vous leur dites que vous souhaitez acheter une machine immédiatement ils vous metteront une annonce avec un prix fixe. (les prix que j'ai mis ci-dessus)
Pour monter la machine:
La notice est en anglais mais c'est hyper simple à monter, il y a le stand et la machine et c'est tout.
Pour l'installer:
La machine (enfin la mienne) est livré avec un dvd qui vous aide à installer la machine et à faire vos premières découpes. le dvd est en plusiers langues (français aussi)
Artcut (un logiciel) est en anglais mais le dvd contient d'autres logiciels francais, et ils m'ont donné aussi une copie gratuite de flexisign!!