Viser avec l'ecran lcd sur mon canon [Fermé]

Signaler
-
 kefran -
Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un eos 1000d et j'arrive pas a viser avec l'écran lcd avec la touche display et autre sa ne marche pas sa ne fait que m'afficher le mode de prise de vue dans le quelle je suis j'ai chercher dans le manuel mes je ne trouve pas pourrier vous m'aider ?
merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

tu vas dans le menu tu as une option pour viser avec ton écran lcd avec canon 1000d
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
2 451
Bonjour

je n'ai pas cet appareil, voilà tout ce que j'ai trouvé à ce sujet:
Notons au sujet du Live View cette bizarrerie : sur un appareil conçu pour séduire les habitués des compacts, on s'attend à pouvoir accéder à la visée sur écran très simplement. Pourtant, il faut activer une fonction personnalisée pour disposer du Live View (accessible dès lors par la touche Set), puis une autre pour disposer de l'autofocus dans ce mode. Et il est impossible de provoquer la mise au point en appuyant à mi-course sur le déclencheur : il faut la demander en pressant la touche de réglage d'autofocus. Une manipulation qui ne gênera pas un habitué, mais qui nous paraît étonnamment peu intuitive compte tenu du positionnement de l'EOS 1000D.

Bonne journée