Logiciel pour animer dessin sur une videos

Fermé
lezartiste Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 11 févr. 2011 à 01:19
lezartiste Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 01:58
Bonjour,

je cherche un logiciel simple pour pouvoir animer mes dessins sur une videos.

je voudrais un resultat dans ce style comme la premiere partie de cette videos :

https://vimeo.com/19525664

merci pour vos réponses et vos conseils


A voir également:

2 réponses

salut

after effects de adobe sans doute plus photoshop plus un logiciel 3 d style maya ou cinema 4 d
mai as tu une idée de la maitrise en vidéo et du temps que ca a du prendre ?

je cherche un logiciel simple

on ne fait pas star wars ou avatar avec microsoft paint et un quick snap, c'est des logiciels chers et complexes à apprendre, sinon on le ferait tous...
0
lezartiste Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
11 févr. 2011 à 13:59
je me doute que la video a été réaliser par quelqun de competent je voudrais savoir si il est possible animer des dessins ( image par image) sur une videos meme si je nobtiens pas le meme resultat et avec quels logiciels ? quels sont les logiciels les plus adaptés? les moins cher? les plus accessible? les logiciels pour debutant?

merci
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 févr. 2011 à 15:03
Bonjour Lezartiste,

quels sont les logiciels les plus adaptés? les moins cher? les plus accessible? les logiciels pour debutant?

Y en a pas et cela t'a déjà été dit précédemment.

Tu peux faire une vague imitation avec deux vidéos stop motion mixées mais le problème c'est que les appareils photo coûtent cher, le logiciel de montage faisant l'incrustation n'est pas donné sans parler des accessoires. Là ce n'est plus Pop Art studio. Pour te répéter grosso modo ce que t'a dit Bof: tu sors du bac à sable pour aller dans la cour des grands...

Luke.
.
0
salut
je suis pas pro de la vidéo mais je crois que les pros de la vidéo ici se gratteraient la tête en visionnant ça niveau effets.
ce que veux te dire Luke c'est que tu mets la charrue avant les boeufs, tu veux débuter fort ;)
commence par t'amuser sur movie maker ou virtual dub (gratuit) dans 3 mois adobe première éléments ou ulead studio (80-90 euros), after effects, adobe première pro,sony végas, maya,cinema 4 D, Flash et compagnie, on verra dans 2 ou 3 ans ;)
(plusieurs centaines d'euros et d'heures de formation chacun à prévoir...)

la plupart ont des versions d'essai, rien ne t'empêche de télécharger et de regarder des tutos sur google, tu verras très vite la difficulté par toi même...


https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=t3RVTfTWEcqa8QPuurXPDQ&ved=0CBsQvgUoAA&q=after+effects+tutoriel&nfpr=1&gws_rd=ssl


https://www.adobe.com/ca_fr/products/aftereffects.html
0
lezartiste Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 01:24
je demande juste si sa existe et si cé possible
merci kan meme
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 févr. 2011 à 01:35
Ben si t'as vu la vidéo c'est qu'elle a bien été faite avec des trucs et des machins qui existent sinon tu l'aurais pas vue.... ;-)

Luke;
0
C'est tout à fait vrai, tu ne trouvera pas de logiciel "simple" pour ce genre de techniques :S C'est des logiciels pro ( et payant ) qui demandent beaucoup de temps pour les maitriser u_u
0
lezartiste Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 01:21
merci
0