Gps pour eos 450D

whatati Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minoune -
Bonjour à tous,
tout d'abord bonne année!Voilà j'ai un canon eos 450D et je voudrais géolocaliser mes photos à l'aide d'un gps pour photo. Je sais que ça existe pour les Nikon mais je n'en trouve pas pour canon. Merci de m'aider si vous savez où je peux trouver ça.
Merci d'avance^^
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
bien sur qu'il te faut un gps ou internet pour recuperer la localisation. mais tu ne pourra afficher les infos qu'avec un logiciel comme digikam (celui qu j'utilise sous linux ) etc...
a+
1
Adeis

Bonjour,
Tu as le Jobo, gps qui ce fixe sur le slot du flash, et géolocalise tes photos.
Plus d'information sur le site:
http://www.jobo.com/web/photoGPS.447.0.html

Peut-être utilie pour les lecteurs suivants... ;)
A+
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc je ne crois pas...
0
minoune

Il y a des petits bidules GPS comme Qstarz qu'on active lorsqu'on prend ses photos. Il enregistre ton trajet et toutes tes coordonnées. Une fois chez toi, tu transfères ces coordonnées que tu syncronises avec l'heure/min/seconde enregistrée sur tes photos. Le match automatique entre les 2 te permet d'avoir des photos géotaguées que tu peux uploader sur flickr par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
la geolocalisations se fait a partir de son logiciel de photos
a+
-3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

??? Pas compris la réponse ?

Heu oui mais pour ça il faut que la photo aie les coordonnées spatiale et pour les avoir il faut un GPS quelque part qui les donnes et un logiciel qui les enregistre et sur le canon y a pas, je me trompe ?
0