Mettre en marche clé USB sur Mac
Résolu
Caliban
-
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il m'est impossible de mettre en marche la clé USB insérée dans mon Mac. Comment s'y prendre. Merci
A voir également:
- Mettre en marche clé USB sur Mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour, ta clé usb est formaté sur quel type ( ntfs, fat, fat16, fat 32....)?
Caliban
Merci ricoo _d de me répondre si vite,mais j'ignore tout sur ma clé USB, sur laquelle j'ai importé des photos depuis mon appareil numérique. Le pb je n'ai un Mac que depuis peu, sur PC windows je n'avais aucun pb, j'allais ds poste de travail, et je cliquais sur disque amovible.Sur Mac je ne trouve pas le poste de travail...Merci
Caliban
Merci ricco_d de me répondre si vite, ms j'ignore tout sur ma clé USB sur laquelle j'ai importé des photos depuis mon appareil numérique. Sur mon PC j'allais ds poste de travail et je cliquais ur disque amovible. Depuis pe.Merciu j'ai un Mac et je ne sais pas trouver le poste de travail .
ricoo_d
Messages postés
700
Membre
Dernière intervention
136
la plupart des clés usb sont mis au format fat, il me semble que seul le fat 32 est reconnu sous mac