Mettre en marche clé USB sur Mac

Résolu
Caliban -  
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Il m'est impossible de mettre en marche la clé USB insérée dans mon Mac. Comment s'y prendre. Merci

A voir également:

4 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour, ta clé usb est formaté sur quel type ( ntfs, fat, fat16, fat 32....)?
0
Caliban

Merci ricoo _d de me répondre si vite,mais j'ignore tout sur ma clé USB, sur laquelle j'ai importé des photos depuis mon appareil numérique. Le pb je n'ai un Mac que depuis peu, sur PC windows je n'avais aucun pb, j'allais ds poste de travail, et je cliquais sur disque amovible.Sur Mac je ne trouve pas le poste de travail...Merci
0
Caliban

Merci ricco_d de me répondre si vite, ms j'ignore tout sur ma clé USB sur laquelle j'ai importé des photos depuis mon appareil numérique. Sur mon PC j'allais ds poste de travail et je cliquais ur disque amovible. Depuis pe.Merciu j'ai un Mac et je ne sais pas trouver le poste de travail .
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

la plupart des clés usb sont mis au format fat, il me semble que seul le fat 32 est reconnu sous mac
0
Caliban

Merci ricoo _d je prendrai deésormais des clés de format fat 32. Bonne journée
0
Caliban

Merci ricoo_d je prendrai désormais des clés format fat 32. Bonne journée
0

ce n'est pas tjr possible.le plus simple est de la brancher sur un pc, de transferer le contenu sur le ce dit pc, formater la clé dans un format reconnu sous mac et d'y réinjecter le contenue précédement sauvegarder
0