Dessins Word en forme d'Ananass
Ananass
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'aimerai trouver des dessins (type Word) représentant un "ANANAS avec des lettres en informatique.
Merci beaucoup pour vos solutions, je ne suis pas doué pour réaliser cela :/ lol
Anthony
J'aimerai trouver des dessins (type Word) représentant un "ANANAS avec des lettres en informatique.
Merci beaucoup pour vos solutions, je ne suis pas doué pour réaliser cela :/ lol
Anthony
A voir également:
- Dessins Word en forme d'Ananass
- Mise en forme tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre demande n'est pas très claire. A ce que j'ai compris vous voudriez un Clipart(un dessin) pour faire une vignette sur vos page Word? Si c'est ca, allez sur google image et tapez ananas. Ensuite, avec paint vous metter du texte et vous enregistrez ca en png
Votre demande n'est pas très claire. A ce que j'ai compris vous voudriez un Clipart(un dessin) pour faire une vignette sur vos page Word? Si c'est ca, allez sur google image et tapez ananas. Ensuite, avec paint vous metter du texte et vous enregistrez ca en png
Si tu veux faire de l'Art ASCII regarde des convertisseurs automatiques d'images. Tu donnes en entrée ton image d'ananas et tu obtiens en sortie les caractères ASCII...
Tu peux également consulter des librairies d'images ASCII tapées à la main...
Tu peux également consulter des librairies d'images ASCII tapées à la main...