Digital Painting - Photoshop
quentin705
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
juliendurix -
juliendurix -
Salut,
Je voudrais savoir comment mélanger les couleur entre elles quand on peint sur photoshop! En fait moi j'utilise la pipette et mon pinceau ac peu d'opacité et de flux pour donner des couleurs intermédiaires.
Donc est-ce que quelqu'un a une autre technique de mélange des couleurs à me proposer pour peindre dans un style plus réaliste.
Merci
Je voudrais savoir comment mélanger les couleur entre elles quand on peint sur photoshop! En fait moi j'utilise la pipette et mon pinceau ac peu d'opacité et de flux pour donner des couleurs intermédiaires.
Donc est-ce que quelqu'un a une autre technique de mélange des couleurs à me proposer pour peindre dans un style plus réaliste.
Merci
A voir également:
- Digital Painting - Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Hello je fais du digital painting "photo realiste"
je peux te conseiller, voir t'aider: darkshadow01@live.fr
bonne soirée !
je peux te conseiller, voir t'aider: darkshadow01@live.fr
bonne soirée !
Ok avec plaisir. T'aurais pas un blog, une page déviantart, ou autre avec tes créations?
Y A PAS de "faux painters" a chaqun sa methode, je pense que tous "painter" a commencer avec beaucoup de calque superflue, mais au final c'est toujours utiles, ne serait-ce que pour faire des tests, et pallier pour plus de securité son travail a la maniere de calque. Donc quelque part l'usage de calque est recommandé meme pour les meilleurs des digitales artistes. Apres c'est sur je ne parle pas des calques avec des "effets" qui sont en soit pas utiles avec de mauvais rendus. Apres je suis d'accord avec toi au niveau des valeurs, tout est une question de valeurs, de forme, de tonalité. ça c'est sur, rien ne vaut un seul et unique calque, et s'amuser avec les valeurs pour creer des formes, de la profondeur, du réalisme..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jfais du digital painting et j'ai quelques speed painting en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=gDQ1FxbC5Mk (portrait de rihanna )
Si tas besoin de conseils ;)
Si tas besoin de conseils ;)