Aide pour un montage photo

loodj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. Je dois rendre un mémoire et j'aimerai bien envoyer du lourd avec ma première page.
Ce que je souhaite? Avoir un rendu dans cet esprit:

https://figdestyle.files.wordpress.com/2011/01/gosee-motiv03-cazal.jpg

Je vous en prie, dîtes moi que vous pouvez m'aider!!! :D

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Qu'entends-tu par du lourd?

Une enclume, un marteau, ma Belle-Mère.

Sois un peu plus explicite et précis dans ta demande. Tout cela est assez flou.

Bonne après-midi.
1
loodj

J'entend par la que ma couverture doit donner envie, qu'elle doit leur en mettre plein la vue.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu veux du lourd, ben voilà un petit bidule (Marquis de Pùbol) qui se trouve ICI qui en met plein la vue grandeur nature.
Dommage qu'on ne puisse le voir que dans un pays de sauvages à jupes plissées...
Sinon pour le style de ton image tu dois pouvoir le faire avec un logiciel de traitement d'image, une tablette et un logiciel gratuit comme ArtRage, le tout sous réserve d'avoir pas mal d'heures de vol sinon c'est la photo et la gouache ou l'aquarelle...

Luke.
0