Image flou

Résolu/Fermé
chevaux - 20 févr. 2011 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 20:06
Bonjour,

J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ?

Pour la deuxième question : Voilà, je suis inscrite sur skyrock, et j'aimerait que sur mes images, sa n'affiche pas la main (pour que les autre ne clique pas sur la photo et la copie), comment je peut faire ?

Voilà, merci a ceux qui m'aiderait :) ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:47
salut

réponse à ta première question :
https://www.commentcamarche.net/faq/3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue

Pour la deuxième, je suppose que la "main" ne sert qu'à voir l'image en taille réelle, en la mettant en petite dimension, main ou pas, ca ne changera rien en cliquant dessus

ou alors ça qui ne sert pas à grand chose si la personne en connait un minimum en informatique

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3040499-desactiver-laclik-droite-au-skyblog#25
1
En faite, pour la main, quand on clique dessus, on peut comme tu dit la voir en taille réel mais on peut aussi la copier facilement, et pour l'image flou, le site que vous avez mit donne des logiciel mais ils sont un peu payant...
0
le site que vous avez mit donne des logiciel mais ils sont un peu payant...

ils sont pas un peu payants ils sont un peu imaginaires ;)

N'importe quel logiciel gratuit a un filtre renforcer la netteté, mais si la photo est trop floue, à part rajouter du bruit'(du grain) à l'image, c'est tout ce que ca fera
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
20 févr. 2011 à 18:49
Bonjour

Question 1: Très simple, pas possible.

--
0
Pour la désactivation du clic droit, arme soi disant anti copie un internaute sur 3 en 2011 utilise ce navigateur là, faudrait trouver autre chose que la désactivation du clic droit : D

https://support.mozilla.org/fr/kb/voir-details-techniques-page?redirectlocale=fr&redirectslug=Informations+sur+la+page#w_maedias
0
Ok bon je ferme alors
0
bah non, c'est à titre informatif pas pour donner des leçons à quiconque

Beaucoup de gens croient qu'avec photoshop cs 5 à 1000 euros et un plug in miracle à 500 euros on rendrait n'importe quelle photo floue nette t'es pas le seul

en fait avec le cs5 et noise ninja sur une photo trés floue j'aurais un petit poil mieux qu'avec photofiltre gratuit, c'est tout ;)

on l'attend encore, puisque on ne peut imaginer des données manquantes, à moins d'un logiciel intelligent ayant en mémoire tous les humains et les objets de la terre pour en reconstituer les détails exacts d'aprés sa base de données de milliards de milliards de photos, on attendra toute notre vie

Effet feuilletons policiers américains où ils arrivent d'une tête floue de 1 millimètre à faire un poster géant de la personne pour la police XD

Mais bon c'est du cinéma, en fait ils partent du poster et en font une miniature floue de 1 mm ce que tout le monde peut faire par contre ;)

Pour les photos, une galerie flash est impossible à détourner pour avoir les photos nettes et en taille réelle, ou un gros copyright qui demandera une heure de boulot à enlever, et encore ca se verra
désactiver le clic droit c'est du pipeau pour qui veut bien copier une photo

L'arme absolue anti copie de sa photo c'est de pas la mettre sur le net

Puis franchement, 99,99% des photos du net, on en a rien à cirer et il nous vient pas à l'idée de les copier, non ?

si tu te montres sur le net, où est la différence qu'on puisse te voir pareil en ligne ou sur le disque dur sans te connecter ?
0