Outil piece et photoshop

dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec photoshop, voila sur une des mes photo on voit un bras sur le coté je veux le supprimer et le remplacer par le decor d'à coté qui est une route, je selectionne donc la partie à retirer, utilise l'outil piece pour remplacer par la route mais le probleme c'est que j'ai toujours un fond, le vetement est rose donc je vois bien la route mais avec fond rose, comment je peux faire pour remplacer totalement. Merci

A voir également:

3 réponses

dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up svp
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
De quelle manière utilises-tu l'outil Piece ,en mode source ou en cible.?
Pourquoi n'utilises-tu pas le tampon de clonage ?
@+
0
dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, je l'utilise en mode source, j'utilise l'outil tampon d'habitude, mais étant donné que je dois simplement remplacer une partie par un bout de route, l'outil piece est beaucoup plus rapide, mais il y a toujours ce fondu :/
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
utilise -le en cible Tu prends un bout de route et tu l'amènes sur le bras .Fais cela en petites retouches et en plusieurs fois si nécessaire
@+
0

ok je vais essayer merci
0