Outil piece et photoshop
dyl55
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dyl55 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec photoshop, voila sur une des mes photo on voit un bras sur le coté je veux le supprimer et le remplacer par le decor d'à coté qui est une route, je selectionne donc la partie à retirer, utilise l'outil piece pour remplacer par la route mais le probleme c'est que j'ai toujours un fond, le vetement est rose donc je vois bien la route mais avec fond rose, comment je peux faire pour remplacer totalement. Merci
j'ai un petit probleme avec photoshop, voila sur une des mes photo on voit un bras sur le coté je veux le supprimer et le remplacer par le decor d'à coté qui est une route, je selectionne donc la partie à retirer, utilise l'outil piece pour remplacer par la route mais le probleme c'est que j'ai toujours un fond, le vetement est rose donc je vois bien la route mais avec fond rose, comment je peux faire pour remplacer totalement. Merci
A voir également:
- Outil piece et photoshop
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Bonjour
De quelle manière utilises-tu l'outil Piece ,en mode source ou en cible.?
Pourquoi n'utilises-tu pas le tampon de clonage ?
@+
De quelle manière utilises-tu l'outil Piece ,en mode source ou en cible.?
Pourquoi n'utilises-tu pas le tampon de clonage ?
@+